nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dass

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Mer 18 Juil - 13:31

Salut,

Moi c'est Tom, 25 ans. Je roule en Harley Nightster 1200 depuis Novembre dernier mais vais changer pour diverses raisons financières et pratiques. Je parcours le forum depuis quelques temps afin de pecher des infos sur cette moto fort intriguante. A toute sur la route ou le thread!

V
Revenir en haut Aller en bas
daniel83

MessageSujet: Daniel du Var    Ven 3 Aoû - 18:31

hello tout le monde !

Daniel du Var sunny

consultant dans l'environnemental, alimentation animaux ..... je vend ce qui me plait ET qui soit naturel Wink

après avoir tâté un MP3 400 Razz je suis revenu à la moto et décidé de passer le A clown

un GC moderne qui consomme autant que ma varadero, je signe de suite Laughing

vu sur le net : mauto, panda en 2RM, moto lowcost ........ les gens n'ont rien compris au concept !

yapluka finir de passer ce foutu A et à moi la NC700X DCT ( ou pas ? ) cheers

je vais collecter les infos sur le fofo pour le choix final Very Happy

V

Daniel

The-Ghost

MessageSujet: Salut tt l'monde   Dim 5 Aoû - 0:39

Salut,

j'débarque dans la famille NC et j'ai trouvé ce forum assez sympa lors de mes recherches pour valider ou invalider mon choix concernant la NC Laughing

j'ai 31 ans et c ma 3 ème moto ( Suzuki 400 GSXF en 1998, YAMAHA WRF 450 en 2009 et la NC 700S ABS depuis quelques jours)

Je fais 1m.88 et je n'ai aucun pb de confort sur ma NC700S. Je la trouve maniable, agréable par contre je pense rejoindre pas mal de monde concernant la selle casse C...

Bref vu le rapport qualité prix et l'utilisation que j'en fait, cette moto me convient nickel.

Suis toujours en rodage, 210 km en 3 jours ( le boulot et la pluie m'ont assez privé de ma belle lol) mais je compte bien profiter de ce dimanche matin cheers

Bon allez, sympa encore ce site et bonne route à toutes et à tous
legende

MessageSujet: Bonjour tt le monde   Dim 5 Aoû - 16:51

Bonjour à tous nouveau parmis vous, je viens d'acheter une nc 700 s, le forum je le visiter avant et maintenant que je suis entré dans la famille j'espère m'enrchir d'info. et partager aussi mon experience avec vous, donc content parmis vous et à très bientôt.
jb

MessageSujet: presentation   Ven 24 Aoû - 8:51

bonjour, je possede depuis le mois de juin une nc 700 achétée neuve sans options, 3800 km au compteur, que du bonheur, j ai trouvé apres plusieurs montures un engin: sur, fiable et non pousse au crime qui en plus est economique a l achat et a l usage. Mon modele est blanc, la conso moyenne varie entre 3.2 et 3.6 l/100. Utilisation boulot et loisir sur route departementales principalement.
dans l attente de partager mes experiences. Bonne route a vous
coxandgo

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Lun 10 Sep - 0:08

Coucou Cool

Alors d'où vient mon pseudo ?
« cox » concerne l’insecte de couleur rouge à points noirs, mais également la voiture première du nom (année 64/66 I love you ).
« and go » pour une connotation anglaise tendance hippie, genre "go go go !!!"

Musicien violoniste, je passe mon temps à assouvir mes passions le plus souvent accompagné de mes quatre enfants : je kiff la RC (voiture comme avion), je me damnerai pour du jeux en réseau entre potes et ne pourrais vivre sans faire de voile (j'ai un petit Dart 18).

Passionné de moto refoulé, j'envisage le passage du permis moto (enfin bounce ) en stage intensif dès que je serais sûr de pouvoir me payer ma Tourmalet* DCT ainsi que tout l'équipement et accessoires nécessaires tel que la bulle haute Calsci, l'alarme, la prise 12v mais aussi le casque (un Nolan N104 avec B4), la veste ainsi que les gants en GoreTex qui vont bien Cool
Je prévois de rouler pas moins de 20'000km par an avec cette brave bête, histoire de soulager ma Citroën Visa bicylindre et mon Renault Espace II 2.1dt Laughing

En attendant, je lis avec grande attention vos interventions... En ne manquant pas de vous informer dès que je lance l'opération "j'roule en 2 roues, t'as vu ?!!!"

Kiss I love you

* J'aime beaucoup ce nom trouvé par Christian77 I love you Wink

Dernière édition par coxandgo le Mar 11 Sep - 10:16, édité 1 fois
http://lavieenrusse.ru/
CHRIS13

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Lun 10 Sep - 20:01

bonjour , je m appelle christian 25 ans , pratique la moto depuis 21 ans et oui né les pied dedans , heureux posseseur d une nc 700 s blanche depuis la semaine derniere .

je suis en region parisienne , et pourquoi pas organiser des sorties nc 700 s ou x , integra

a bientot
Drummer

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Mar 11 Sep - 15:43

Bonjour!

Musicien de profession (batteur) et motard depuis 4 ans, j'ai commencé sur une CBF600N, et j'ai depuis un an une CBF1000fa qui me donne énormément de plaisir.

Malheureusement, l'essence ne faisant qu'augmenter et après avoir comparer les tarifs proposé par mon assureur pour une nc700 (250 euro de moins par an!!) je me dit que pour l'utilisation que je fais du deux roues (18000km/an d'autoroutes périurbains, donc 110 max + périphérique parisien et ville) la nc700 serait bien plus raisonnable.

Je n'ai pas encore franchis le pas, car la CBF1000 est une machine que j'adore, mais je compte sur vous pour achever de me convaincre que je ne m’ennuierai pas trop sur la 700... Very Happy

J'attends le salon de Cologne pour éventuellement voir si de nouveaux coloris seront dispos sur les millésimes 2013 ou si un nouveau modèle basé sur le même moteur est prévu(peut être une new Deauville, qui sait...), mais je suis quasi certain de commander une NC700X avant la fin de l'année.

A bientôt!
jeanducanal

MessageSujet: un nouveau   Lun 29 Oct - 21:27

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore de NC 700 mais c'est ma prochaine moto, alors par anticipation me voilà sur ce forum. J'ai déjà grâce à vous appris l’existence du problème des chaînes, je ferai attention à ça.

Y a t-il des volontaires pour des balades longues au départ de la région parisienne ? du genre une semaine au minimum et j'envisage le cap nord en juin 2013 mais pas envie d'y aller seul.

Une question avant de faire mon choix, quelle est la différence entre NC 700 S et X, à part la hauteur de selle je ne vois pas bien.

Amicalement,

JM
jlouis

MessageSujet: un nouveau   Lun 29 Oct - 21:36

Bonjour à toi. Bienvenu parmi nous.
Pour les différences entre la X et la S, je dirais tout d'abord l'esthétique. La S est un roadster, quant à la X, un doux mélange de 3 catégories : roadster + supermot + trail = la NC700X.
Ensuite il y a le débatement de l'amortisseur/fourche, plus long.
Voilà, je pense que tout est dit.
A bientôt......... pirat
totor74

MessageSujet: Nouveau venu - présentation   Mer 31 Oct - 20:58

Bonjour,

A mon tour pour les présentations. J'habite en Haute Savoie, j'ai eu mon permis en 1982 (400 cm3) et le ''toutes cylindrées'' par équivalence en 85. Mes précédentes motos on été : Honda 125 XLS, Yamaha XT 500, Suzuki Djebel 600 et Transalp 600 de 1989 que j'ai toujours. Depuis 10 jours j'ai une NC 700 X d'occasion que j'ai acheté et ramené de Paris (pour la tester) Smile . Version blanche avec bulle haute (pas assez à mon gout) Ermax, prise 12V dans le caisson et ensemble Givi top case + valises et support. Je pense ajouter dans les mois à venir la béquille centrale, le protège carénage et les déflecteurs de pieds et jambes. Après 600 km dont 500 d'autoroute un peu de ville (Paris) et le reste sur nationale, je suis complétement satisfait. Moins puissante sur le papier que la Transalp mais bien assez pour moi, bonne position de conduite, tenue de route et freinage RAS, le seul point noir est le manque de protection comparativement à la bulle haute de mon TA. Vivement les beaux jours pour pouvoir faire plein de balades dans les Alpes au minimum. En attendant forum, merci pour l'initiative.
coyote84

MessageSujet: petit nouveau   Mer 7 Nov - 21:25

bonjour j habite dans le vaucluse , ca fait 5 ans que j ai le permis moto apres un bandit 650n , vfr800vtec , triumph 1050 speed triple , j ai craque sur la nc700s
je la recupere demain soir . je chercher une moto economique et fiable pour rouler tous les jours donc je suis retourne chez honda et jai trouve mon bonheur.
j ai trouver ce forum super sympa au plaisir de discuter avec vous.
FRELON333

MessageSujet: Présentation   Ven 17 Mai - 21:43

Bonsoir, je m'appelle Jean-Charles, j'ai 46 ans, j'habite à Neupré en Belgique Province de Liége et je viens signer le bon de commande aujourd'hui pour une NC 700S DCT, je dois la recevoir la semaine prochaine, je roule à moto depuis une année, j'avais précédemment une yamaha bt 1100, n'étant pas grand et pas très costaud le poids de la bulldog me mettait en difficulté, l'essai de la Honda m'a définitivement convaincu, hauteur de selle, centre de gravité bas, boite double embrayage, freinage abs combiné, car pour moi le plus important quand je pars à moto c'est de revenir.

Bien à vous tous.

Belle Nuit.

Jean-Charles.

algo

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Ven 17 Mai - 22:25

Bienvenue et tout à fait d'accord avec ta philosophie!
Rich'

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Sam 18 Mai - 6:38

Voila qui semble être un bon choix raisonnable mais non dénué de plaisir, je pense que tu ne le regretteras pas.
Sois le bienvenu.

R
Watipi

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Sam 18 Mai - 8:13

Smile Bienvenue FRELON333, voilà qui est sage

Rien ne sert de rouler vite ce qu'il faut c'est rouler longtemps Wink
Dass

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Sam 18 Mai - 13:27

CHRIS13 a écrit:
bonjour , je m appelle christian 25 ans , pratique la moto depuis 21 ans et oui né les pied dedans , heureux posseseur d une nc 700 s blanche depuis la semaine derniere .

je suis en region parisienne , et pourquoi pas organiser des sorties nc 700 s ou x , integra

a bientot

Hésite pas à lancer un topic dans la catégorie sorties voyages. Je suis au chomedu moi en ce moment alors j'ai envie de dire pourquoi pas!
Pif

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Sam 18 Mai - 18:35

FRELON333 a écrit:
Bonsoir, je m'appelle Jean-Charles, j'ai 46 ans, j'habite à Neupré en Belgique Province de Liége et je viens signer le bon de commande aujourd'hui pour une NC 700S DCT, je dois la recevoir la semaine prochaine, je roule à moto depuis une année, j'avais précédemment une yamaha bt 1100, n'étant pas grand et pas très costaud le poids de la bulldog me mettait en difficulté, l'essai de la Honda m'a définitivement convaincu, hauteur de selle, centre de gravité bas, boite double embrayage, freinage abs combiné, car pour moi le plus important quand je pars à moto c'est de revenir.

Bien à vous tous.

Belle Nuit.

Jean-Charles.

Bienvenue au Neupréen !

Originaire de Neuville-en-Condroz, j'ai l'habitude de passer quelques jours en été dans ma maison familiale. Cette année , je pense m'y rendre avec ma NC700XDCT. Si une ballade en Condroz te tente => MP Ca fais longtemps que je n'ai plus usé mes repose-pieds à dans la côte de Berleur ou les innombrables virages de la vallée du Néblon.
Pascal1952

MessageSujet: Pascal1952 bonjour à tous, je me présente   Ven 24 Mai - 12:07

Tout est dit dans mon nom d'utilisateur, je vais avoir très prochainement 61 ans.
J'habite en Haute Savoie et je suis possesseur d'une NC700X DCT depuis deux semaines, vous comprendrez que ceci complété d'une météo catastrophique font que mon expérience est très limitée.
Toutefois une première impression, je la trouve très facile, juste la selle un peu ferme.
Je me réjouis de vous lire, pour info j'ai commandé une selle Moillo, chez mon concessionnaire, je dois normalement la récupérer le 8 juin. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes premières impressions,
Nous revenons de Corse (avion et voiture de location), un paradis pour les motards, ma femme et moi même sommes très motivés pour remettre ça avec la NC au mois de septembre, d'où le changement de selle.

bien cordialement.
EDB

MessageSujet: présentation Emmanuel   Lun 27 Mai - 7:37

Bonjour à toutes et tous .

Emmanuel , motard depuis toujours , et heureux possesseur depuis quelques semaines d'une NC 700 X blanche , récupérée d'occasion dans la Manche.

Avec du recul sur cette moto , je trouve déjà que le moteur correspond tout a fait a mes attentes pour l'utilisation que j'ai a en faire...

De plus ayant le privilège d'avoir une seconde moto beaucoup plus performante , je n'ai aucune frustration avec la plage d'utilisation réduite du NC , bien au contraire.
Cette moto me rappelle un peu, un ancien BT 1100 Bulldog Yamaha, coupleux et très utilisable en bas , mais tellement décrié dans la presse à l'époque car 1100 cc3 / que 65 ch/ 250 kilos à plein.
Alors que c'est une moto des plus attachantes au quotidien , comme va le devenir mon 700 NC , lui aussi très économique en plus.

Voilà pour la présentation d'usage. Nous pourons parler des nombreuses améliorations apportées sur mon NC 700 X dans un autre post, à l'occasion.
Fmar

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Lun 27 Mai - 20:18

EDB a écrit:
Bonjour à toutes et tous .

Emmanuel , motard depuis toujours , et heureux possesseur depuis quelques semaines d'une NC 700 X blanche , récupérée d'occasion dans la Manche.

Avec du recul sur cette moto , je trouve déjà que le moteur correspond tout a fait a mes attentes pour l'utilisation que j'ai a en faire...

De plus ayant le privilège d'avoir une seconde moto beaucoup plus performante , je n'ai aucune frustration avec la plage d'utilisation réduite du NC , bien au contraire.
Cette moto me rappelle un peu, un ancien BT 1100 Bulldog Yamaha, coupleux et très utilisable en bas , mais tellement décrié dans la presse à l'époque car 1100 cc3 / que 65 ch/ 250 kilos à plein.
Alors que c'est une moto des plus attachantes au quotidien , comme va le devenir mon 700 NC , lui aussi très économique en plus.

Voilà pour la présentation d'usage. Nous pourons parler des nombreuses améliorations apportées sur mon NC 700 X dans un autre post, à l'occasion.

100 % d'accord avec toi ,j'avais adoré ma bulldog ....la nc est quand même un peu moins attachante a mon gout mais tellement economique et sure ,un vrai couteau suisse cheers
pascal37

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Ven 31 Mai - 21:13

bonsoir, petite présentation d'un jeune (52 ans)!!! titulaire du permis . bon pour l'age c'est fait Very Happy . je réside en touraine un charmant petit village a une vingtaine de Kms a l'est de tours proche d'Amboise .
j'ai fait l'acquisition d'une NC X noire chez le concess moto de démo avec 900 kms au compteur . je l'ai equipé dun pack top case et valise honda d'une béquille centrale une prise 12 V et d'une bulle puig .
je trouve la moto super sympa a piloter et c'est un régal de se ballader avec Mme le long de la loire .
voli voila un nouveau venu sur ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   

Présentation des membres 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2