nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reprises et dépassements sur voies rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtiPoney

MessageSujet: Re: Reprises et dépassements sur voies rapides   Mer 5 Déc - 21:29

je n'ai eu le rupteur que deux fois, le même jour.... je suivais une Aprilia RST Futura.... Laughing
et la première fois je me suis demandé ce qui m'arrivait, on venait de parler d'une casse de chaine sur le forum quelques jours auparavant scratch
Revenir en haut Aller en bas
alainD

MessageSujet: Re: Reprises et dépassements sur voies rapides   Jeu 6 Déc - 12:02

avec la DCT tu ne peux aller au rupteur qu'à fond de 6, je pense car j'ai pas connu encore ! en effet en mode S donc automatique, c'est la boite qui décide de passer la vitesse supérieure suivant le régime moteur !

En mode mauel j'ai pas encore éssayé de pousser une vitesse à fond jusqu'au rupteur .
mdl jf

MessageSujet: Re: Reprises et dépassements sur voies rapides   Jeu 6 Déc - 19:19

oui , autant pour moi , j'étais en mode manuel , j'avais coupé le DCT et passais les vitesses avec les gâchettes de la poignée gauche et je devais être en 4° et 5°.......

Mais c'est vrai qu'il faut aussi je pense s'habituer a la machine notamment a rouler bas sur le compte-tours

Je vous rassure de suite , suis pas un afficionados de la vitesse mon petit plaisir c'est les petites accélérations en sortie de rond point , voie d'accélérations ..... arriver au "vitesses légal" Wink je prend ma vitesse de croisière .
alainD

MessageSujet: Re: Reprises et dépassements sur voies rapides   Jeu 6 Déc - 19:46

tout comme moi, les accélérations en sortie de virages, rond point... les sensations quoi ! les vitesses élévées ne m'interressent pas .

D'ailleurs j'me demande si je vais pas acheter un dragster Laughing à N oel santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprises et dépassements sur voies rapides   

Reprises et dépassements sur voies rapides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2