nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

guillaume - et un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: guillaume - et un de plus !   Lun 26 Oct - 16:51

Bonjour. Détenteur du permis moto depuis peu, j'ai abandonné le bon vieux xmax 125 et fait l achat de la nc750x. Déjà 400km de parcouru, le résultat est plutôt positif. C est ma première moto et je ne regrette rien ! Un vrai vélo en ce qui concerne la maniabilité. Ellle est en rodage donc je suis très gentil avec le moteur et le reste. L emplacement du casque est,à mon avis, une sacrée révolution ! Bonne route à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: guillaume - et un de plus !   Sam 7 Nov - 21:40

Bonsoir ! La révision des 1000kms vient d'être effectuée. Aucun problème moteur. Après 1000kms, il me semble qu'il manque une certaine efficacité concernant la bulle d'origine. Pas grave! Je vais quand même chercher une bulle plus haute à terme. Je pense aussi à acheter un lèche roue arrière pour éviter l'encrassement. L'hiver arrive...peut-être devrais-je penser à des protège mains type givi hp1111. Globalement, l'avis est positif. C'est ma première moto donc je suis naturellement positif... Je ne recherche pas la vitesse à tout prix ; cette moto se comporte très bien dans les dépassements sur nationales ou autoroutes. En ville et sur départementale, elle est géniale.
guillaume

MessageSujet: Re: guillaume - et un de plus !   Sam 7 Nov - 22:11

Tous mes messages datent de 2015...
PhM78

MessageSujet: Re: guillaume - et un de plus !   Ven 13 Nov - 12:57

guillaume a écrit:
Tous mes messages datent de 2015...

c'est bon à savoir Smile

l'ai fait mettre immédiatement la bulle haute Honda quand j'ai acheté la machine, ça me va bien pour mon metre 75
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guillaume - et un de plus !   

guillaume - et un de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1