nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La nc750X sans le DCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NockNock

MessageSujet: La nc750X sans le DCT   Ven 2 Oct - 15:05

Bonjour,

Je cherche à acquérir une nouvelle moto et, sur le papier, la NC750X semble être faite pour moi à tous points de vue.

Mais j'ai une question qui me taraude et je n'ai trouvé nul part une réponse vraiment évidente, alors je la pose ici.

Vu que le DCT est en option - et donc la moto plus chère avec - qu'obtient-on si on la prend sans ? Retrouve-t-on une bécane habituelle avec guidon d'embrayage et sélecteur de vitesse au pied ? Tout en gardant le bénéfice du coffre à la place du réservoir ?
Ou bien sans DCT, elle reste automatique, sans embrayage, mais on doit passer les vitesses avec le pouce et l'index ?

Merci d'avance I love you
NockNock
Revenir en haut Aller en bas
BelgianPolo

MessageSujet: Re: La nc750X sans le DCT   Jeu 8 Oct - 19:12

Bonjour,

Une NC avec DCT est en fait une moto avec double embrayage (Dual CluTch). La moto passe seule les vitesses mais tu peux effectivement intervenir grâce aux 'palettes' à la main gauche pour anticiper un changement de rapport.

Une NC sans DCT est une moto on ne peut plus traditionnelle avec sélecteur au pied et embrayage. La capacité du coffre de casque n'est en rien affectée par le DCT.

Bonne route ! ;-)
NockNock

MessageSujet: Re: La nc750X sans le DCT   Sam 10 Oct - 12:38

Ha, bonne nouvelle ! Merci à toi Smile
Je la prendrais sans, car outre le prix, je n'ai pas envie de perdre la main avec les vitesses, étant donné que je suis encore un jeune motard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nc750X sans le DCT   

La nc750X sans le DCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1