nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Algo essaie la Crosstourer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
algo

MessageSujet: Algo essaie la Crosstourer   Mer 5 Nov - 22:05

Il faisait beau, il faisait chaud et ça devait faire un moment que ça titillait notre Algo d'essayer ce beau trail qu'est le Crosstourer 1200, DCT de surcroît.

Donc RDV pris chez Honda Lyon pour un essai d'un modèle d'occasion, l'avantage l'ensemble était rodé.
Je suis allé avec l'ami Fabrice  voir honda motos à Dardilly, voilà ce qu'en dit fab:

Belle machine qui pourrait par son poste de pilotage bien me plaire également

Nous avons donc vadrouillé dans les ptits virolos des monts et mon Algo avait l'air très à son aise sur cette bécane, nous nous sommes égarés (si peu) avec grand plaisir pendant une petite heure.

Bref je crois qu'il était content notre Alain (mais chuuut fô pas le dire à Josette :Yeah: )

Le moteur reprend fort à toutes les allures et sur les petits virages autour de Limonest les sorties se font trés vite!

Pas de difficultés pour la mettre sur l'angle, voire pour en mettre un peu plus quand nécessaire, elle reste bien en position. les freins sont couplés et en prenant les freins avant j'ai vu la différence avec la NC le bitume s'arrache!

Je me sentais mieux assis que sur la NC plus droit et le guidon un poiul plus large!

Bref je reviens de cet essai avec la banane

Mais je garde la NC, trop cher mon fils! Trop puissante et lourde pour mon quotidien.

Ou alors en acheter une d'occas pour notre périple et la revendre de suite après!

celle ci est une occasion

Et celle que j'ai essayé
/2014-115.jpg" />
Revenir en haut Aller en bas

Algo essaie la Crosstourer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1