nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

jp83 - une NC750S DCT dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jp83

MessageSujet: jp83 - une NC750S DCT dans le Var   Sam 31 Mai - 18:29

Bonsoir à tous,
j'ai 77 ans et il y a un mois, j'ai craqué après essai pour une 750S avec boite automatique et je me réjouis de mon choix tous les jours. Depuis trois ans, je roulais en CBF600S mais n'étais pas réellement satisfait. Moto puissante mais trop pour ma façon calme de conduire et à part de temps en temps pour dépasser, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir autant de chevaux. Elle était très difficile à bouger à la main et j'avais toujours peur qu'elle ne tombe car son centre de gravité est placé très haut. Tout cela est résolu avec la 750 qui est facile à manier, largement puissante assez pour moi et en plus consomme beaucoup moins. Je suis très heureux de mon choix car j'ai enfin une moto qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
eric56

MessageSujet: Re: jp83 - une NC750S DCT dans le Var   Dim 1 Juin - 20:56

jp83 a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai 77 ans et il y a un mois, j'ai craqué après essai pour une 750S avec boite automatique et heureux de mon choix car j'ai enfin une moto qui me convient.

Very Happy enfin!..il était temps!
je me suis fait la meme reflexion,il y a deux ans,à 50 ans,en descendant de la 1000varadero,pour la nc700x...
elle est tellement facile,que lors des premières sorties,je pensais sous mon casque,que je vais pouvoir rouler encore des années,...et des années!...
pour plus tard,faire des sorties en véhicule collection!
je souriais en pensant que c'était une utopie!
mais en lisant ton message jp,on se dit...et pourquoi pas?
algo

MessageSujet: Re: jp83 - une NC750S DCT dans le Var   Lun 2 Juin - 18:49

Bienvenu JP d'un même de 67a trés heureux avec sa NC700X DCT, cette boitre est une réussite totale
gipsvar

MessageSujet: Re: jp83 - une NC750S DCT dans le Var   Mer 4 Juin - 9:58

Salutations d'un un peu moins vieux de 68 ans (permis moto en 1967...), du Var aussi (Bandol), motard depuis toujours, venant d'une Tiger 800 ABS qui avait plus de 3 ans et 35.000 km, je souhaitais donc changer, pour du encore plus maniable, aussi confortable, pas forcément aussi puissante (elle avait 97 ch....).
Je suis passé à la NC750X DCT depuis un peu plus de 2 semaines voir ma présentation d'hier.
gipsvar
http://varamoto.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jp83 - une NC750S DCT dans le Var   

jp83 - une NC750S DCT dans le Var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1