nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

did - une NCX noiraude à Pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
did

MessageSujet: did - une NCX noiraude à Pau   Sam 31 Mai - 1:17

salut à tous ! me voila de retour !
après une  1° présentation dans le "présentation 2"(page 2)
ou je m'etais présenté comme suis :

didier 48 ans, étant jeune motard passionné sur 125 ,MZ et ensuite XLS et XLR puis permis moto à 28 ans pour passer sur d'autres trails légérement plus gros puis la maison les momes, petite interruption de la moto durant une dizaine d'années...
les momes grandissent, et depuis 3 ans envie de rouler sur les modèles qui me faisaient envie depuis longtemps, HD (sportster 1200S et roadking) BM 1150 rt et toujours un trail en complement 600 xt, et transalp pour finalement ne rouler plus qu'en trail, (je ne veux plus de grosse bécane lourdes et pas polyvalente)
j'adore le transalp qui rassemble tout ce que j'aime dans la moto, (la polyvalence, piste, route, ville)
mais qui hélas à un moteur qui tourne trop vite et consomme encore trop. 5 l
avec la NCX je pense avoir trouver les qualités qui me manquent le plus sur le transalp , (un moteur sobre et qui tourne pas vite (ce que j'appréciais le plus sur les HD 2000 tours : 100 km/h) avec l'ABS qui devrait être obligatoire sur toute les motos neuves...
mais hélas, ces NCX ne sont plus des trails, (roues et pneu de routière, cale pied trop reculés, protection minimisés et couleur fadasses, rouge noir gris blanc, on croirait les couleurs de base du marché automobile quelle tristesse !!) mais parait il c'est le marché et les utilisateurs qui demandent cela....

bon mais pour l'achat (en neuf , contre mes principes ) on va attendre d'en trouver d'occase.

et ça y est j'ai eu une opportunité en occase donc me voici parmi vous pour de bon.  
(je garde encore le transalp, tant que je (et ma passagère) ne suis pas convaincu pleinement des qualités de ma noiraude...
Revenir en haut Aller en bas

did - une NCX noiraude à Pau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1