nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Affichage tableau de bord HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab700

MessageSujet: Affichage tableau de bord HS   Sam 22 Fév - 18:32

Salut à tous,

Le roi de la connerie c'est moi Sad
J'ai voulu jouer le mécano chose que je n'aime pas faire et je le paye.
En installant des clignotants LED ça a fait sauté je ne sais quoi et du coup plus d'affichage sur le tableau de bord(heure, nbre de km, carburant, etc... il n'y a que les voyants  huile, N, (abs) etc...qui s'allument.

Pour info c'est une DCT, elle démarre mais je n'ai pas osé voir si les vitesses passent.
Ma betise c'est de ne pas avoir changé la centrale.

Comment réparer ma bêtise ?
Savez-vous ou se trouve la centrale afin qu'elle soit compatible avec mon feu arrière LED et mes clignotants LED ?

Merci pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
algo

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Sam 22 Fév - 19:41

D'abord remet les clignos d'origine avant de vérifier les fusibles et les changer si besoin est!
Presay

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Sam 22 Fév - 20:32

Possible qu'il n'y est qu'un fusible de cramé ...A controler ..
fab700

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Sam 22 Fév - 22:03

Les clignotants d'orgine ne fonctionnent plus Sad
Savez-vous quel fusible dois-je remplacer ?
et l'emplacement des fusibles, c'est où ? (je ne retrouve pas mon manuel, boulet n°1  Crying or Very sad )
fab700

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Sam 22 Fév - 23:17

Après avoir fouillé sur le net j'ai vu l'emplacement des fusibles qui se trouvent à gauche de la batterie.
Trouver des fusibles n'est pas simples pour si ça peut aider j'ai trouvé un kit de survie:
http://www.pureperformancecycles.com/Products/Electrical/Electrical-accessories/Little-Fuse-Mini-Fuse-Emergency-Kit/

Reste plus qu'à trouver l'emplacement du relai que je dois mettre.
kinderman81

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Dim 23 Fév - 19:24

Hello,

Il m'est arrivé la même mésaventure quand j'ai installé mes poignées chauffantes : le tableau de bord ne marchait plus, le feu stop non plus, mais la moto démarrait. J'avais un peu les boules  pig 

Tu as des fusibles à gauche de la batterie : bein ce ne sont pas ceux là  Laughing 
Il s'agissait en fait du "fusible principale" qui est à droite de la batterie (vaut mieux l'enlever) et à côté du fusible de démarreur.

En espèrant que çà t'aide.
fab700

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Mar 25 Fév - 11:58

kinderman81 a écrit:
Hello,

Il m'est arrivé la même mésaventure quand j'ai installé mes poignées chauffantes : le tableau de bord ne marchait plus, le feu stop non plus, mais la moto démarrait. J'avais un peu les boules  pig 

Tu as des fusibles à gauche de la batterie : bein ce ne sont pas ceux là  Laughing 
Il s'agissait en fait du "fusible principale" qui est à droite de la batterie (vaut mieux l'enlever) et à côté du fusible de démarreur.

En espèrant que çà t'aide.

Je viens de voir ton message. Entre temps j'ai trouvé le fusible qui a sauté.
Comme tu dis c'est à droite de la batterie.
En enlevant le cache on accède aux différents fusibles. Il faut s'amuser à vérifier 1 par 1 pour trouver la victime.
Il s'agit d'un fusible de 7.5A (micro fusible) pratiquement introuvable sur le net sauf en vente par 10, 20, 30 etc.... bref!! je suis allé chez Honda et j'ai commandé le fusible qui a pété. Je vais le récupérer cet après midi et faire le test ce soir.
4 euros le fusible alors que ça ne vaut même pas 50 cts, la marge est top pour le constructeur mais nous le savons tous on se fait bien....(je resterai poli  Very Happy )
kinderman81

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Mar 25 Fév - 14:09

fab700 a écrit:

je suis allé chez Honda et j'ai commandé le fusible qui a pété. Je vais le récupérer cet après midi et faire le test ce soir.

D'après mes souvenirs, il y a un fusible en rab dans le cabochon côté droit (d'ailleurs, çà me fait penser que j'en ai plus d'avance  Idea )
fab700

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   Mar 25 Fév - 14:43

kinderman81 a écrit:
fab700 a écrit:

je suis allé chez Honda et j'ai commandé le fusible qui a pété. Je vais le récupérer cet après midi et faire le test ce soir.

D'après mes souvenirs, il y a un fusible en rab dans le cabochon côté droit (d'ailleurs, çà me fait penser que j'en ai plus d'avance  Idea )

Figure toi que j'ai su ça en allant chez Honda, je me suis senti con car en enlevant le couvercle je n'ai rien vu, du moins pas fait gaffe.
Merci pour l'info, je dormirai moins bête ce soir.

C'est un autre sujet mais j'en profite pour.... Savez-vous où est la centrale clignotant sur une 700s ?
Figurez vous qu'à Honda avenue Beaumarchais aucun mécano n'a su me dire ou elle se trouvait Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affichage tableau de bord HS   

Affichage tableau de bord HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1