nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papinard38

MessageSujet: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Dim 2 Fév - 11:23

BON! je sais, c'est pas très original comme idée!.....
Mais en même temps, je trouve un peu dommage que l'on ne se connaisse que par écran interposé!..... Crying or Very sad 

je rêve de vous voir "en vrai", dans un cadre idyllique (par ici Quôa! Smile ) ou ailleurs!....
Pour faire une ballade, trinquer, prendre notre repas et passer la(les!) nuit ensembles! I love you 
J'imagine un truc pas cher! Pas de resto, ni de camping..... Plutôt un truc à "la ferme"! Pour les sanitaires et la tranquillité!!
Ça permettrait au plus grand nombre de participer! Smile  I love you 
Bein, "affaire à suivre" si ça intéresse quelqu'un(ou deux!?)
Revenir en haut Aller en bas
chauve-souris

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Dim 2 Fév - 13:56

Suis partant
Sur deux jours c'est sympa, de pref un grand WE genre mois de mai.  sunny 
Un minimum de confort (WC, toit, lits ...)  flower  style refuge ou à la ferme c'est bien.
Pour le soir, on peut cuisiner si le local le permet mais un restau "familial" c'est abordable, à voter  cheers 
Watipi

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Dim 2 Fév - 15:04

Smile  ok pour moi je suis partant, reste la date et le lieu  cheers 
lucasleretour

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Mar 4 Fév - 14:32

pourquoi attendre les " beaux jours " ?   Suspect
Au travail , j'ai hâte de quitter la RP   bounce
papinard38

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Mar 4 Fév - 18:04

J'ai souris(chauve-souris!? ha Ha Laughing ) "tristement" lorsque j'ai vu que ça "intéressait" trois personnes.... Embarassed No 
Autant l'faire chez moué!! Ça fera moins de boulot....
Il y a deux ans, j'avais fait la même proposition lorsque j'allais régulièrement sur le forum SH 300ifan(é!)
C'est un site de scooter HONDA et comme j'en ai un qui sera d'ailleurs à vendre au printemps!
Et qui m'a donné gout à L'automatisme d'ailleurs!! I love you
J'ai eu le même "résultat"..... RIEN! ou si peu.... Rolling Eyes 
BON, on verra bien si y a plus de gens qui se "réveillent" d'ici la belle saison!....

En ce qui te concerne lucasleretour, si tu ne supporte plus la région parisienne! Ce que je comprend parfaitement!!! affraid 
N'attends pas un rassemblement pour "changer d'air"! Prends tes dispositions.... Et BARRE-TOI!!! Wink Smile
C'est juste un conseil d'ami! Car je ne connais pas ton age, mais moi comme un couillon!  confused 
J'ai attendu mes 41 ans pour quitter ma Moselle d'origine et m'installer en pleine Montâââgne!...
Et je regrette VRAIMENT de ne pas l'avoir fait plus tôt!....

A BON ENTENDEUR! Wink sunny
alainD

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Mar 4 Fév - 19:51

Salut PAPINARD! on a du se croiser sur le forum SH300fa ! J'ai eu un sh en Janvier 2013 revendu 4 mois plus tard ! mon pseudo : un canari jaune !
alainD

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Mar 4 Fév - 19:53

LUCASTHERETURN : j'ai eu une YBR250 revendue il y a 1 mois, donc pas loin du tricker !  Exclamation Exclamation Question Question 
alainD

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Mar 4 Fév - 19:57

çà y est Lucas, je viens de te voir sur le forum YBR eh eh eh !!!!
alainD

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Mar 4 Fév - 19:59

J'ai un SUZUKI INAZUMA 250 , p't'être qu'y'a un forum aussi  Laughing 
papinard38

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   Jeu 6 Fév - 21:54

ZALUT LES "D'JEUN'S"! jocolor 

Bein non canari jaune.... je n'crois pas qu'on a "échangé" sur SH 300IFan, car j'ai "arrêté les frais" un peu avant....; Rolling Eyes 
Mais tu peux (re)lire mes Singeries, enfin..... celles qui restent(!?)
Car avec mon Ami GAAAZZZZzzzzzz et trois ou quatre de mes acolytes(alcooliques!!?) que je Salue au passage!!  Wink I love you 
On s'l'est bien donné Crévindieu!!!
Mais on s'est fait "recadrer" (enfin, le vrai terme m'échappe) une paire(douzaine!.....) de fois!!?
Enfin, disons que mon "franc-parler" et mon humour ne plaisaient pas au plus grand nombre.... Embarassed 
Par contre, je suis resté en bons termes avec A.J, le webmaster! Mais par téléphone....

Bah, la page scooter est tournée pour moi....
Il en reste Le MEILLEUR! L'AUTOMATISME!!! (et mon SH qui servira peut-être "d'apport" pour ma future NC 750X DCT!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)   

Qui est-ce qui aimerait participer à un rassemblement de NC (et autres!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1