nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coffre qui claque avec les clés dedans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basstyra

MessageSujet: Coffre qui claque avec les clés dedans...   Dim 26 Jan - 19:24

Ca vient de m'arriver aujourd'hui. Le truc ultra-con, en balade, à 150 bornes de chez moi (donc du double), et en plus mes clés d'appart étaient dans le coffre.

Heureusement j'étais pas seul. On a tenté de forcer la serrure, pas moyen sans tout arracher, c'est construit solide. Au final on a réussi à s'en sortir comme ça : avec deux qui tiraient sur le coté du couvercle, on a réussi à l'ouvrir suffisamment pour que je glisse une main (je les ai pas très grosse), et j'ai pu choper mon sac, et récupérer les clés dedans. Mais si les clés avaient été au fond du coffre et pas dans mon sac, je crois que c'était mort, on aurait dû tout arracher.

Le couvercle a un peu morflé au passage mais même pas tant que ça. Et de retour chez moi, je l'ai ouvert, retordu dans l'autre sens, et il est revenu comme avant. Il ne garde pas de trace de la mésaventure. Je m'en sors donc pas mal, mais bon, quand même...

Du coup je vais étudier une solution pour que ça ne se reproduise pas. Il faudrait que le coffre ne se claque pas en fait, que la clé soit nécessaire pour le fermer. J'ai pas encore de solution mais je vais y réfléchir. A priori changer le profil de la gâche devrait suffire... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Watipi

MessageSujet: Re: Coffre qui claque avec les clés dedans...   Dim 26 Jan - 20:07

Mad  perso j'ai toujours le double de la clef dans une poche de mon blouson  cheers 
alainD

MessageSujet: Re: Coffre qui claque avec les clés dedans...   Dim 26 Jan - 20:20

+ 1 . j'ai fait faire un double à 4 eur chez leclerc, clé plate donc peu encombrante toujours dans mon portefeuille !
Basstyra

MessageSujet: Re: Coffre qui claque avec les clés dedans...   Lun 27 Jan - 22:10

Pas con.

Mais en l'occurrence mon portefeuille était dans le coffre...  Laughing 
Zab_Paris

MessageSujet: Re: Coffre qui claque avec les clés dedans...   Mer 23 Juil - 10:35

merci pour l'info, effectivement je me rendais compte qu'il y avait un risque, j'ai donc mis un double sur mon trousseau de maison qui est toujours dans ma poche !

Elisabeth
http://www.extrados.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffre qui claque avec les clés dedans...   

Coffre qui claque avec les clés dedans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1