nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Freinage couplé et ABS - Le pour et le contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papinard38

MessageSujet: Re: Freinage couplé et ABS - Le pour et le contre   Lun 25 Nov - 18:57

Euh..... un doigt d'pied alors!?scratch  Quôa! Tu freines pô avec les pieds???affraid  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Basstyra

MessageSujet: Re: Freinage couplé et ABS - Le pour et le contre   Lun 25 Nov - 19:15

papinard38 a écrit:
Mon bon Basstyra
Mon bon Papinard,

J'ai moins d'expérience que toi dans la moto mais j'en ai apparemment plus dans les forums sur internet. Depuis le temps, j'ai appris entre autre que la forme d'un discours est fondamentale, et que l'engueulade n'est jamais une solution. Relis mes interventions et tu te rendras compte qu'à aucun moment, je ne montre de l'agressivité. Et que mes positions sont toutes étayées, nuancées et discutables, à l'opposé donc d'un préjugé.

Si tu penses que j'ai dit une bêtise, explique-nous pourquoi, ça sera plus intéressant que de me traiter de quoi que ce soit. Car au final, ce que tu penses savoir de ma pomme, sans me connaître (et vice-versa), n'a pas le moindre intérêt. Seules comptent ici les informations et les idées échangées Very Happy

Et il est intéressant de noter que dans tout ça, nous sommes malgré tout tous d'accord sur le fait que la sécurité est un point fondamental. Nous avons apparemment juste des façons différentes de l'aborder. Un peu comme si on s'engueulait sur la marque des gants à porter, et non pas sur le fait d'en porter ou pas. C'est déjà un très bon résultat, je trouve ! Laughing
papinard38

MessageSujet: Re: Freinage couplé et ABS - Le pour et le contre   Jeu 19 Déc - 2:32

M'ouais....... Rolling Eyes 
Le "bla-bla-bla", c'est bien bôôô!
Mais l'sujet du post, c'était : comment faire pour "récupérer" le freinage couplé???
Résultat : j'ai lu des trucs très-très bien sur le fonctionnement, les avantages et éventuellement les inconvénients(dérives!...)
de ce dispositif! Smile I love you 
C'qui m'a fait plaisir aussi, c'est que la grande majorité d'entre nous s'expriment très clairement et calmement!
(n'est-ce pas Basstyra!! Wink )
Ce qui prouve, si besoin était, que les NC sont adulées par des gens mûrs et responsables!

Mais malheureus'ment...... Embarassed Sad 
La finalité d'mon post, c'est qu'on en est toujours au même point!! scratch 

Adieu le freinage couplé sur les NC....... confused 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freinage couplé et ABS - Le pour et le contre   

Freinage couplé et ABS - Le pour et le contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2