nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre35

MessageSujet: Présentation des membres 7   Jeu 19 Sep - 22:05

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et mon permis A2 depuis avril 2013. J'ai commandé ma moto le 17 septembre. Une nc700s abs avec gravage, antivol, poignées chauffantes et un pantalon pour l'hiver pour un total de 6257.50€ précisement.

Je la reçois samedi matin bounce 

Je vais essayer de vous dire mes impressions après mes balades prévues ce week end

Bonne soirée

Pierre

V
Revenir en haut Aller en bas
Vro

MessageSujet: Coucou a tous   Lun 11 Nov - 0:09

Je me présente, Vero, 33 ans, je suis prof de dance a Privas en Ardèche, motarde depuis 13 ans, je roule en NC700S-DCT toute blanche vêtue, voila voilou, 3.200 kms a ce jour, que du bonheur, moins rapide que mes anciennes Hornet (j'en ai eu 4), mais bien plus économique et reposante, la boite DCT est vraiment fantastique, bisous a tousssssss et a toutessssssssssss, je vais Sleep

Dernière édition par Vro le Lun 11 Nov - 9:22, édité 2 fois
Kiriki

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Lun 11 Nov - 0:34

Merci pour cette présentation simple mais pleine de vie.
La vidéo superbe

Bonne nuit Sleep Sleep 
Figaro81

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Lun 18 Nov - 12:38

Bonjour,

je me présente, permis moto tout azimut (50, 125, gros cube limité et gros cube full en Suisse) depuis 2000 avec un sérieux penchant pour les twins (ducati monster 620, honda VTR 1000 F) et friand de couple, n'aimant pas le rupteur et la zone rouge, je suis l'heureux possesseur d'une NC 700 S DCT ABS couleur noir avec protège-carters TOP-Block et échappement IXIL X-race ou un truc comme cela (le bruit de la bécane d'essai m'a envoûté et j'ai signé le contrat...