nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre35

MessageSujet: Présentation des membres 7   Jeu 19 Sep - 22:05

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et mon permis A2 depuis avril 2013. J'ai commandé ma moto le 17 septembre. Une nc700s abs avec gravage, antivol, poignées chauffantes et un pantalon pour l'hiver pour un total de 6257.50€ précisement.

Je la reçois samedi matin bounce 

Je vais essayer de vous dire mes impressions après mes balades prévues ce week end

Bonne soirée

Pierre

V
Revenir en haut Aller en bas
Vro

MessageSujet: Coucou a tous   Lun 11 Nov - 0:09

Je me présente, Vero, 33 ans, je suis prof de dance a Privas en Ardèche, motarde depuis 13 ans, je roule en NC700S-DCT toute blanche vêtue, voila voilou, 3.200 kms a ce jour, que du bonheur, moins rapide que mes anciennes Hornet (j'en ai eu 4), mais bien plus économique et reposante, la boite DCT est vraiment fantastique, bisous a tousssssss et a toutessssssssssss, je vais Sleep

Dernière édition par Vro le Lun 11 Nov - 9:22, édité 2 fois
Kiriki

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Lun 11 Nov - 0:34

Merci pour cette présentation simple mais pleine de vie.
La vidéo superbe

Bonne nuit Sleep Sleep 
Figaro81

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Lun 18 Nov - 12:38

Bonjour,

je me présente, permis moto tout azimut (50, 125, gros cube limité et gros cube full en Suisse) depuis 2000 avec un sérieux penchant pour les twins (ducati monster 620, honda VTR 1000 F) et friand de couple, n'aimant pas le rupteur et la zone rouge, je suis l'heureux possesseur d'une NC 700 S DCT ABS couleur noir avec protège-carters TOP-Block et échappement IXIL X-race ou un truc comme cela (le bruit de la bécane d'essai m'a envoûté et j'ai signé le contrat...

En vacances actuellement, ma bête noire m'attend patiemment dans le garage avec "seulement" 500 km (son achat date d'il y a environ 2 semaines...).

Autrement RAS je trouve que cet achat se positionne entre la raison et la passion, j'ai hésité avec une street triple 675 ABS, rien à voir, plus sexy, moins raisonnable au quotidien mais tout aussi facile de prise en mains et pilotage.

V à tous et ouvrez l'oeil!!
Figaro81

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Lun 18 Nov - 20:11

Merci...j'ai oublié: 32 ans, mâle, pratiquant le VTT et le kayak, voilà j'arrête maintenant..
rasta-riquet

MessageSujet: la prez a rasta   Mer 15 Jan - 17:35

me voila parmis vous pour glaner des infos sur vos montures, enfin presque, parce que c est plus la 750 qui m attire.
actuellement en transalp j ouvrirai un post pour avoir différents avis
Cool-man67

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Mer 5 Mar - 15:01

Bonjour à tous !

Je m'appel Karim, alias Cool-man67, j'ai 25 ans, motard dans ma première année. Je possède une NC700sa blanche, récemment j'y ai installé un pot d'échappement leo vince.  afro 

Mes passions sont l'informatique, la photographie, et le vtt ! Smile

kaloubreizh

MessageSujet: Achat de la NC 700 X DCT   Ven 7 Mar - 12:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Pascal (kaloubreizh) et vient de m'inscrire sur ce forum dédié aux NC. Après bon nombre de motos, l'âge arrivant, je me suis laissé tenté par la NC 700 X option DCT (une 38 kw). Je cherchais une moto pas chère mais avec du couple plutôt que de la puissance. Il est évident qu'un gros trail aurait fait mon bonheur mais pas pour très longtemps car le découvert bancaire guettait. J'ai donc opté pour cette NC. Je dois admettre que c'est un véritable plaisir de rouler avec, même si parfois un sentiment de frustration apparaît, d'une part quand je me met à chercher le sélecteur et lorsque le besoin bestial et débile de monter dans les tours apparaît. Cependant ce moment passe assez vite et le plaisir de rouler sur le couple demeure. J'avoue ne me servir pour l'instant que du mode S qui me paraît être le mode le plus proche d'une "vraie" moto. Le mode D avec sa 6ème à 80 km/h (voire moins) ne m'est pas très utile. Peut-être que sur autoroute.... ? Enfin voilà, j'espère ne pas regretter cet achat dans le temps. En regardant le kilométrage des autres NC, je pense que l'on peut les amener loin sans se lasser. Rassurez-moi ! Smile 
triploo

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   Jeu 8 Mai - 12:39

Hello,

Petite présentation rapide : Fred (triplou)
Je possède une NC 700 x depuis un an principalement pour mes trajets quotidiens pour aller au boulot.
Ce site (ainsi que son voisin d'en face ;-)) ma beaucoup aidé dans la prise de décision pour l'achat de ce modèle.
Malheureusement je vais être amené à me séparer de ma moto car suite à un changement de boulot, je ne l'utilise plus...

A bientôt sur le site ou je mettrai sûrement mon annonce ;-)

Fred
Beretto

MessageSujet: Bonjour   Dim 26 Oct - 16:49

Bonjour de Picardie,
Antoine, a roulé et/ou roule encore en Honda, Kawa, Guzzi.
Honda NC 700 SA achetée neuve en avril 2012 ; 25 000 kms parcourus avec.
Une bonne machine.
Cordialement,
Antoine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 7   

Présentation des membres 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1