nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tarifs assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
obiwankenoob

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mar 24 Avr - 16:38

nissi a écrit:
Citation :
Je détiens toujours le record de la cotis. la plus chère du fofo je crois.
Ah ouai j'avais pas vu, 1100 €..... ça donne envie de pleurer... toi tu es parisien c'est sur

Bah top quand même, j'ai le permis depuis 8 ans, 9 ans et demi en comptant la conduite accompagnée et j'ai que 28% de bonux!
(Pas d'accident responsable à mon actif)
Revenir en haut Aller en bas
nissi

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mar 24 Avr - 16:42

Citation :
nissi : Normalement seul le véhicule qui a un accident responsable se prendra un malus ; enfin perso j'avais eu ça :ce qui fait que j'ai une moto à 0.64 et une autre a 0.76 et la voiture a 0.60

Après faut faire le calcul si c'est rentable mais il est possible de revendre le véhicule et le reprendre un peu plus tard comme nouveau véhicule pour reprendre un meilleur bonus

Ah ça, je savais pas ! tant mieux alors !!!! et le système de résilier l'assurance pour s'assurer plus tard, je ne le connaissais pas non plus ^^
seb77

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Ven 11 Mai - 21:12

assurance honda qui est partenaire FMA
0.72 en bonus toutes options 384 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Sam 12 Mai - 19:32

Bonus 50 , usage privé (pas de trajet travail) tous risques et dégats corporel 1 M d'euros , tarif de 212 euros annuels/an à la Maaf .... Very Happy

stargatesg77

MessageSujet: MAAF   Ven 6 Juil - 20:50

Pour moi c'est 271 euros annuel tous risques chez MAAF.
Région parisienne 77, utilisation loisir.
200 euros de franchise, 750 euros pour accessoire.
50% bonus, conducteur plus de 28 ans.
Permis voiture depuis 1987 et moto 2006
beleg

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Ven 6 Juil - 23:52

J'ai fait des devis... Ca monte allègrement jusqu'a 750 € Shocked

Du coup à la macif, 550 en tout risques, franchise 450 avec mon bonus 0.56, dept 94.
marceugene

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Jeu 13 Sep - 18:33

254 Euros par an chez AXXA/club 14.Tous risque avec assistance okms(attention l'assistance Honda ne marche pas en cas d'accident)je suis en région Limousin,60 ans ,40 ans de permis moto,50% de bonus,2 motos assurées chez eux.
stef 77

MessageSujet: ASSURANCE   Jeu 4 Oct - 22:23

BONJOUR A TOUS
POUR VOTRE ASSURANCE TOUT DEPEND DE VOTRE AGE ,LA REGION ,CELIBATAIRE OU PAS
PUIS LE BONUS
SANS COMPTER SUR LES DIFFERENTE FRANCHISES
POUR MA PART A LA MACIF TOUT RISQUE AVEC FRANCHISE DE 400 E A L ANNEE 127 EUROS BONUS 50
septcent

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Ven 5 Oct - 20:01

Bonjour collègue sociétaire,
Je ne sais pas ou tu habites mais moi à la macif en tous risques bonus et remise au taquet, je paie plus du double. C'est pas un tarif au semestre?
zapf

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Sam 6 Oct - 7:29

Je confirme : 168 eur. annuels avec franchise de 304 eur maxi en tous riques à la Macif (bonus au max)
septcent

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Sam 6 Oct - 13:14

moi je suis dans le 94
Je suis assuré MACIF depuis 1983
Je suis à 0.50 de Bonus + 35% de remise spéciale (parce que bonus 50% depuis un paquet d'années)
Je suis assuré Promenade, trajet travail en tous risques
Je paie 353.76 TTC /an avec franchise 450€
C'est pour un NC700X
Rémus89

MessageSujet: Aller à la Macif   Mer 10 Oct - 20:44

Pour moi, à la MACIF, c'est 156 euros et 49 cts à l'année en tous risques, sans aucune franchise à part en cas de tempête, grêle et événements climatiques où la franchise est "légale"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy avec en plus assistance panne à 0km...
je regrette vraiment pas d'être à cette assurance et d'avoir choisi cette moto si peu chère à assurer... santa
J'espère que vous me croirez car c'est la stricte vérité.

J'ai du faire graver la moto pour le vol.
jack16v

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Jeu 11 Oct - 8:48

Moi aussi je suis à la Macif et je paie 139 € à l'année pour les mêmes garanties que toi, sauf l'assistance 0 km dont je ne vois pas l’intérêt, au moins tant que la moto est garantie (donc assistance honda !). Par contre je l'ai assuré pour mes déplacements pro "occasionnelles", sinon c'était encore moins chère !
bonus 50 % depuis plus de 8 ans, garage fermé et maison particulière, le tout en Charente !
Clerbois

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Jeu 11 Oct - 13:17

Vous avez d'autres choses assurées chez eux pour avoir ce prix, non? Comme une voiture? Ou la maison?

(J'ai l'impression qu'en France, souvent, tant qu'on n'a jamais eu de souci les assurances sont vraiment pas chères. Et dès qu'on a eu un accident, là on se fait jeter comme un malpropre, et on commence à douiller pour trouver un assureur. Smile )
Pif

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Jeu 11 Oct - 13:43

jack16v a écrit:
Moi aussi je suis à la Macif et je paie 139 € à l'année pour les mêmes garanties que toi, sauf l'assistance 0 km dont je ne vois pas l’intérêt, au moins tant que la moto est garantie (donc assistance honda !). Par contre je l'ai assuré pour mes déplacements pro "occasionnelles", sinon c'était encore moins chère !
bonus 50 % depuis plus de 8 ans, garage fermé et maison particulière, le tout en Charente !

139 € c'est pas cher, même pour une charentaise.

Je suis dans les mêmes conditions que toi et je paie plus du double, mais à Paris.
jj69

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Jeu 11 Oct - 15:05

Ca me coûte un œil, j'ose même pas dire combien.
Le problème, c'est que malgré 5 ans d'assurance en 125 sans accident et plus de 25% de bonus (longue période sans véhicule assuré), Axa/Club 14 me considère tout de même comme jeune permis (A obtenu en 04/2012, B en 06/1988!). Je suis un jeune conducteur sans A !
Faudra faire jouer la concurrence à la date anniversaire du contrat.
En plus Lyon est une des villes les plus chères Rolling Eyes
jack16v

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Jeu 11 Oct - 16:45

Clerbois a écrit:
Vous avez d'autres choses assurées chez eux pour avoir ce prix, non? Comme une voiture? Ou la maison?

(J'ai l'impression qu'en France, souvent, tant qu'on n'a jamais eu de souci les assurances sont vraiment pas chères. Et dès qu'on a eu un accident, là on se fait jeter comme un malpropre, et on commence à douiller pour trouver un assureur. Smile )

Oui effectivement, les 2 voitures et la maison ...mais je ne suis pas sur que ça change grand chose, vu qu'un copain est passé chez eux pour sa vStrom, et que, en ayant seulement ça d'assuré, il payait la même chose que moi !

Par contre question carton j'ai pas à me plaindre. En 2006 j'ai repris la 125, et moins de 5 mois plus tard, je me fais renverser sur un rond point par une ptite vieille ... ça n'a pas été simple mais j'ai finalement était déclaré "non coupable" et la macif ne m'a fait aucune difficulté par la suite avec le permis CG juste passé.
Par contre ils demandent d'avoir au moins deux ans d'assurance 125 avant de passer au CG ... sinon ils n'assurent pas !
Jackgal

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mar 16 Oct - 9:08

NC700 S ABS à Paris (Intra-muros) en tous risques à la MAAF
+ corporelle conducteur augmentée de 50%
+ assurance équipement moteur (veste + gants + pantalon, le casque étant compris de base) jusqu'à 750€ :

- 265 € (bonus 0.51 - 31 ans)

PS : je viens juste d'avoir mon permis A, mais ils me reprennent mon bonus auto / scooter 125.
PS2 : quand je vois les prix que certains payent ... Shocked faut prendre le temps de comparer un peu les gars, c'est quand même pas compliqué de passer 3 coups de fil !
jj69

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mar 16 Oct - 14:28

Jackgal a écrit:

PS2 : quand je vois les prix que certains payent ... Shocked faut prendre le temps de comparer un peu les gars, c'est quand même pas compliqué de passer 3 coups de fil !

Faudrait pas nous prendre pour des billes tout de même Evil or Very Mad
Comparer, je l'ai fait.
MAAF voulais pas m'assurer du tout ! Z'on pas voulu entendre parler de mon expérience auto ou 125.
Après, les simulations internet m'ont TOUTES (au moins 6 ou 8 de mémoire) proposé des prix similaires à 30€ près.
Conclusion, je suis resté chez AXA par facilité, mais je les remettrais en concurrence à la date anniversaire du contrat avec un an de permis en poche.
Ensuite, je pense que beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte, le fait que je sois resté sans véhicule assuré à mon nom pendant 10 ans joue en ma défaveur.
De même que cumuler plusieurs assurances chez le même fournisseur fait chuter les prix.
stef 77

MessageSujet: stef 77   Mar 16 Oct - 22:19

1200 euros annuel
Evil or Very Mad oui encore des coups de fouets
et combien pour un gsxr tous des malades ces assurances
Jackgal

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mer 17 Oct - 7:40

jj69 a écrit:

Faudrait pas nous prendre pour des billes tout de même Evil or Very Mad
Comparer, je l'ai fait.
MAAF voulais pas m'assurer du tout ! Z'on pas voulu entendre parler de mon expérience auto ou 125.
Après, les simulations internet m'ont TOUTES (au moins 6 ou 8 de mémoire) proposé des prix similaires à 30€ près.

Le problème, c'est que les simulations Internet annoncent des prix fantaisistes dans les cas un peu compliqués, comme le tien : permis B depuis longtemps, permis A récent, expérience 125
Chaque compagnie a alors sa propre politique sur la reprise du bonus et le fait que tu sois jeune permis, et ça peut même changer d'une agence à l'autre (pour la MAAF, j'ai du changer d'agence dans Paris car la première me refusait l'option "tous risques"). Les simulations Internet m'avaient annoncé des prix délirants généralement, et quand je téléphonais et que j'expliquais ma situation ils changeaient de discours.

Donc je pense qu'une comparaison basée sur Internet uniquement ne vaut pas grand chose ...
jack16v

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mer 17 Oct - 8:31

je suis assez d'accord, et ce n'est pas nouveau !
jj69

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   Mer 17 Oct - 12:25

Jackgal a écrit:

Donc je pense qu'une comparaison basée sur Internet uniquement ne vaut pas grand chose ...
Certes, mais les 3 agences contactées par téléphone n'ont pas fait mieux :
Le sentiment qu'ils donnent, c'est qu'ils n'ont justement pas envie de s'em*** avec les cas particuliers.
J'ai certainement eu tort d'abandonner au bout du troisième coup de fil, mais j'étais à cours de RTT suite au permis Wink
Je lance d'ailleurs un appel aux lyonnais du forum : si vous avez un bon assureur, faites-le savoir.
Wati-B

MessageSujet: MAAF - Toulouse   Jeu 25 Oct - 8:00

MAAF tout risque Toulouse intra-muros
Bonus 0.50 + bonus laureat (???) 2%
Réduction 40% du fait de l'assurance d'une voiture chez eux

Tarif annuel : 246,45€
jlouis

MessageSujet: Tarifs assurance   Jeu 25 Oct - 14:52

Je suis sur Toulouse intra muros et à la MAAF.

- 0.50% de bonus + 2% bonnif mais pas de voiture chez eux, résultat : 238 euros tous risques à l'année, sans aucune option.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarifs assurance   

Tarifs assurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant