nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le regard des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric56

MessageSujet: le regard des autres   Jeu 8 Aoû - 22:11

j'ai souvenir d'un dimanche à la mi-avril.
c'était la 1ère journée ensoleillée de l'année....un dimanche.
nous avons fait la balade du croisic...
une vraie parade ...ou beaucoup de nantais et autres régionnaux viennet faire le tour de la presqu'ile,au volant de leurs décapotables,ou au guidon de machines plus rutilantes ,les unes que les autres.
 la NC,pourtant une moto récente,n'accroche pas le regard,et c'est tout juste si on accepte sa présence,au milieu des guzzi ,harley et autres bm
c'est ce que j'ai ressenti.bien sur ,ce n'est qu'une impression sans fondements.
cette sensation reste présente en moi!
et pourtant ,je suis quelqu'un qui se moque des apparences

notre moto,c'est comme les fringues que l'on portent!
c'est notre carte de visite,pour exprimer aux autres,ce que l'on nous sommes!
alors pour s'afficher NC,
il me semble qu'il vaut mieux être discret,timide effacé
et vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld57

MessageSujet: Re: le regard des autres   Jeu 8 Aoû - 22:49

Moi j'assume mon choix et je trouve que ma bécane a autant de gueule que bien d'autres.
Il y aura toujours des motards qui te jugeront selon des critères qui ne sont pas les tiens. Des HD purs, des béhémvéistes obtus, des kawasakeurs fous... On s'en fout.
A l'inverse, j'ai croisé des HD, des BMW, des Kawas et autres Ducati qui m'ont salué comme l'un des leurs et se sont intéressés à ma NC X, impressionnés par le... frein à main, le coffre, le C-ABS ou le mode DCT pour la ville. alien 
http://www.arnauld-pontier.com
algo

MessageSujet: Re: le regard des autres   Ven 9 Aoû - 13:16

Et elles intéresseront moins les voleurs comme çà.

pour vivre heureux vivons cachés ou du moins passons inaperçus!
zapf

MessageSujet: Re: le regard des autres   Ven 9 Aoû - 13:37

Je suis un peu surpris car, au contraire elle accroche plutôt les regards (du moins la "X", car la "S" est effectivement un peu plus standard - c'est juste mon avis... pas de polémique).
Maintenant les gens commence à la connaître, mais il y a un an, je peux te dire que souvent les autres motards au feu rouge me demandait ce que c'était comme bécane.
Pascal1952

MessageSujet: La NC est les autres   Ven 9 Aoû - 15:53

Moto BMW, puis pour avoir la chaussures gauche en bon état au boulot et surtout moins froid je passe au maxi scooters SW (pas terrible) et deux Tmax, je peux vous dire, ce qu'est le mépris de certains, j'étais le Bobo de service à tel point que je me faisais un malin plaisir en ville à foutre des complexes aux motos et je n'étais pas assez fou pour me la jouer sur route.

Avec ma NC, j'ai redécouvert le salut motard, le type qui te double proprement en te saluant du pied un autre monde.

Maintenant à 61 piges, j'ai tout de même compris que le monde est fait de tout. Si ma boite DCT éveil la curiosité certains recherchent l'origine de mon handicap (désolé ça ne va pas si mal)
En conclusion, je prends les paris qu'il y'a sur le nombre qui roulent en NC des connards , si si j'en suis sur alien .

Avec ma femme nous avons fait Saint Jacques de Compostelle, depuis la haute Savoie, la règle : je dis mon prénom et d'où je viens ! A partir de là tout est dit. Si je vous fait l'inventaire, il y'a vraiment de tout.
A coté de ça il y'a les types ou les femmes avec qui nous avons fait un bout de chemin et qui nous manquent un peu aujourd'hui. J'ai l'impression qu'en moto c'est pareil, comme dans la vie.
Un dicton : Dis moi ce que tu prêtant être, je te dirais ce qui te manque.

Demain c'est décidé : Je me la pète sur ma NC, on va voir qui est le plus con ! geek 
Presay

MessageSujet: Re: le regard des autres   Ven 9 Aoû - 17:04

Je suis passé avec la X justement devant un troquet ou beaucoup de motards (ardes ) sont en terrasse.

Pas mal de reactions de curiosité a mon passage , elle fait tout de meme son effet ..Very Happy 
eric56

MessageSujet: Re: le regard des autres   Lun 12 Aoû - 21:00

et hop!..encore une conversation de déplacée!
quand ce n'est pas un message complètement supprimé
et bien sur,ce cher admin. dont on ne sait rien,fait sa ptite sauce,sans prévenir personne!!
c'est un peu desespérant!...
ce site ne doit pas appartenir à une personne,
mais à toux ceux qui participent
il ya déjà plein de motards qui participaient grandement,sont partis sur d'autres forums
je me suis moi-meme absenté six mois!
mais là c'est trop!
si monsieur l'admin voulait bien se présenter,ne pas effacer ce message,mais plutot apporter une réponse.ce serait un début de conversation,qui serait à ne pas douter une vraie avancée
arretez de tirer mr l'admin inconnu,sur ceux qui participent,
mais au contraire participez à découvert,
pour mieux faire vivre ce site
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le regard des autres   Lun 12 Aoû - 21:56

Je vais pour cette fois, faire une exception en répondant à ce message.

Le sujet se trouvait au départ dans "le grand forum".
Je l'ai volontairement déplacé car je trouve beaucoup plus en accord "le regard des autres" avec "présentations et rencontres".
Je vous rappelle que "le grand forum" est destiné avant tout à la NC700.
Certains aimeraient pouvoir y discuter, en autres, du mode d'emploi de leur dernier GPS, ou je ne sais quoi. Alors vous avez raison de vouloir vous tournez vers d'autres sites plus appropriés pour traiter d'autres sujets motards ou non. Ils font cela très bien.
Les nouveaux inscrits (il y en a tous les jours) qui vont devoir tout lire depuis le début, nous en seront que plus reconnaissants. Merci pour eux.

Exception donc, car je trouve ce sujet "le regard des autres " particulièrement intéressant et pertinent par rapport à la NC. Vous aussi, non?

Continuons de répondre à Eric que je remercie au passage pour cette très bonne idée.

Dernière édition par Admin le Jeu 15 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Presay

MessageSujet: Re: le regard des autres   Mar 13 Aoû - 19:21

eric56 a écrit:
et hop!..encore une conversation de déplacée!
quand ce n'est pas un message complètement supprimé
et bien sur,ce cher admin. dont on ne sait rien,fait sa ptite sauce,sans prévenir personne!!
c'est un peu desespérant!...
ce site ne doit pas appartenir à une personne,
mais à toux ceux qui participent
il ya déjà plein de motards qui participaient grandement,sont partis sur d'autres forums
je me suis moi-meme absenté six mois!
mais là c'est trop!
si monsieur l'admin voulait bien se présenter,ne pas effacer ce message,mais plutot apporter une réponse.ce serait un début de conversation,qui serait à ne pas douter une vraie avancée
arretez de tirer mr l'admin inconnu,sur ceux qui participent,
mais au contraire participez à découvert,
pour mieux faire vivre ce site
Ma 700 x a disparue ! scratch 

Ne cherchez pas apres moi , je pars a sa recherche ...Surement sur un autre forum dedié ..Very Happy 

Bonne route a tous ..
eric56

MessageSujet: Re: le regard des autres   Mar 13 Aoû - 20:36

Admin a écrit:
Je vais pour cette fois, faire une exception en répondant à ce message.

Le sujet se trouvait au départ dans "le grand forum".
Je l'ai volontairement déplacé car je trouve beaucoup plus en accord "le regard des autres" avec "présentations et rencontres".
Je vous rappelle que "le grand forum" est destiné avant tout à la NC700.
Certains aimeraient pouvoir y discuter, en autres, du mode d'emploi de leur dernier GPS, ou je ne sais quoi. Alors vous avez raison de vouloir vous tournez vers d'autres sites plus appropriés pour traiter d'autres sujets motards ou non. Ils le font très bien.
Les nouveaux inscrits (il y en a tous les jours) qui vont devoir tout lire depuis le début, nous en seront que plus reconnaissants. Merci pour eux.

Exception donc, car je trouve ce sujet "le regard des autres " particulièrement intéressant et pertinent par rapport à la NC. Vous aussi, non?

Continuons de répondre à Eric que je remercie au passage pour cette très bonne idée.

merci à toi admin de m'avoir honoré d'une réponse claire
tu te débrouilles très bien dans cet exercice,alors pourquoi ne pas le faire plus souvent?
Je continue de penser que les déplacements de conversation,doivent se faire de façon exceptionnelle,et que les intervenants soient prévenus d'un message,pour plus de lisibilité,de suivi.
mais  encore une fois ,merci d'avoir répondu.c'est peut-être une première!mais c'est un vrai +
Calou700s

MessageSujet: Re: le regard des autres   Dim 18 Aoû - 11:04

En ce qui me concerne, ma S noire fait tourner beaucoup de têtes, et maintenant que j'y ai mit un pot Ixil Hyperlow XL, c'est encore plus le cas.
Bien sur si je vais a une concentration HD+triumph bonneville,+autres motos de caractère, je vais passer inaperçu, quoi qu'avec le son de BI bien mis en valeur par l'IXIL, je serai un peu moins invisible. Quand au réservoir qui s'ouvre pour ranger des trucs dedans, ça fait toujours son effet.
Kiriki

MessageSujet: Re: le regard des autres   Dim 18 Aoû - 16:48

Pour faire tourner les têtes et ouvrir la discussion rien ne vaut une bonne vieille bécane d'antan.

http://www.youtube.com/watch?v=ctyF9_OyZl0

J'aime bien les regarder mais pour la route nos motos modernes abattent du km en toute sérénité et tant pis pour l'absence de regard ...
Ce n'est qu'une NC700 et si on veut que tout le monde se retourne il faudra changer de canasson ........ou déguiser le pilote

Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le regard des autres   

le regard des autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1