nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lettre au Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal1952

MessageSujet: Lettre au Père Noël    Jeu 8 Aoû - 11:58

Ma NC700X fait magnifiquement son boulot avec sa boite DCT et sa selle confort.
Mais pourquoi lorsque je croise une BMW RT, ai-je un sentiment d’envie ? scratch 

Honda, je te prie de bien vouloir mettre au catalogue une Deauville un peu plus fun sunny  avec boite DCT et cardan et tu peux pousser la cylindrée à 800.

Merci, j’attends santa .
Revenir en haut Aller en bas
eric56

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Jeu 8 Aoû - 21:10

humm!...4 mois au guidon de la NC,et tu t'ennuies déjà!...
ce n'est malheureusement même pas un record!...

la NC est trop facile,peu puissante,pas de ruades,ni à-coups.pas de vibrations...
sans vie...ou sans âme...diront les plus sévères
ELLE S'APPRIVOISE TROP FACILEMENT !
  c'est une compagne discrète.elle s fait oublier.
il faut savoir "l'écouter",pour mieux l'apprécier!
mais il est clair ,qu'elle n'est pas pour tout le monde.
il y aura erreur de casting pour beaucoup!

alors,tu te trouves dans la peau du dresseur de fauves,entrant dans l'arène,et ne trouvant là,qu'une chatte endormie...forcément ,on est un peu contrit,contrarié,même

la RT,c'est quand même autre chose!...mais Noël,.c'est encore loin:D
Arnauld57

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Jeu 8 Aoû - 22:57

Moi, tant qu'on ne me proposera pas un freinage au moins équivalent au C-ABS, le frein à mains, le coffre, le DCT pour la ville, la faible conso, les 82 db à 130 km/h, une partie cycle aussi saine, un centre de gravité nickel, des commodos aussi instinctivement bien placés à mon goût... je ne risque pas de changer No 

Alors, je vais suivre l'actualité... on verra bien. En 2014, 2015, 2016... il y aura peut-être des suiveurs, ou une nouvelle HONDA, plus routière en duo, plus confort, pour de plus longues balades, avec une meilleure protection. Alors, seulement, je casserai la tirelire (s'il m'en reste une)...
http://www.arnauld-pontier.com
Pascal1952

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Ven 9 Aoû - 6:49

Mon envie de changement n'est pas le résultat d'un regret, la NC tient parfaitement ses promesses, je me suis même habitué à ce que je considérais comme un défaut, la position de commande des clignotants. Il n'y a qu'un truc qui me gâche toutefois mon plaisir c'est la chaîne.
Je n'aimerais pas renoncer à tous les points qui la particularisent. Mon attente vient du fait que je roule pratiquement toujours en duo et que nos distances de balades ne font que s'allonger, au bout d'un moment le manque de protection globale se fait ressentir.
et je suis convaincu que nos NC sont la base de la future Deauville Question en tout cas je le souhaite. Maintenant effectivement il y'a l'aspect financier, chaque chose en son temps.
zapf

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Ven 9 Aoû - 10:10

La remplaçante de la Deauville sera peut-être quelque chose comme la CTX:
les CTX arrivent en France
... mais pas tout-à-fait car elle garde la transmission par chaîne et le moteur de la NC700... donc à suivre
Pascal1952

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Ven 9 Aoû - 10:48

zapf a écrit:
La remplaçante de la Deauville sera peut-être quelque chose comme la CTX:
les CTX arrivent en France
... mais pas tout-à-fait car elle garde la transmission par chaîne et le moteur de la NC700... donc à suivre
Effectivement l'on pourrait craindre que le concept ne soit pas poussé plus loin, mais ma mère me disait "ce que femme veut dieu le veut" et traduit pour les motos ce que Marketing imaginera, Ingénieur réalisera ! Il faut juste qu'il y ai un marché pour une bécane avec cardan en tout cas moi je suis preneur, dans l'ordre I love you  :
Moteur type NC
Boite DCT
Transmission par cardan
Protection plus enveloppante
Tu vois je ne suis pas compliqué (enfin j'espère) ma NC à fait la moitié du chemin , il faut juste attendre la suite No
algo

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Ven 9 Aoû - 13:13

Oui mais en ajoutant cardan, carénage, valises intégrées, moteur plus puissant, accessoires électriques (bulle, siège chauffant, etc..) on finit par prendre 20, 40 kg!!

Et pour moi l'ennemi c'est le poids, c'est la raison qui a fait que je n'ai pas acheter de RT ou d'autres motos d'ailleurs même pas une Deauville!

Le poids me gâche mon plaisir sur les petites routes et même lors de longs voyages, la hantise des demi tours imprévus, des bords de route en dévers, des parkings en pente et des garages aux virages en épingles sur sol glissant!!

Le poids de la NC est un maxi à ne pas dépasser me concernant!
nono26

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Dim 11 Aoû - 11:08

salut pascal1952 , algo a raison,toutes les moto pourrons pas avoir un cardan .Evil or Very Mad 
le cout de revient de la moto beaucoup plus chere a l'achat.monkey 
je croit que le cardan fais consommé plus d'essence.affraid 
en attendant, la fin de l'année pour les nouveauté Honda ont verras bien si il y a une nouvelle ncx.cheers
Pascal1952

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Dim 11 Aoû - 11:44

nono26 a écrit:
salut pascal1952 , algo a raison,toutes les moto pourrons pas avoir un cardan .Evil or Very Mad 
le cout de revient de la moto beaucoup plus chere a l'achat.monkey 
je croit que le cardan fais consommé plus d'essence.affraid 
en attendant, la fin de l'année pour les nouveauté Honda ont verras bien si il y a une nouvelle ncx.cheers
Salut Nono, Tu as raison le cardan génère une petite perte de rendement, augmente le poids ainsi que le prix.
C'est exactement la même chose que de choisir la boite DCT, tout est en terme d'avantages et inconvénients. Il est également évident que toutes les motos ne peuvent avoir un cardan.
Pour le prix entre remplacer un pot d'échappement et le cardan, mon choix est vite fait, mais je comprends parfaitement que le changement de sonorité de la NC puisse ravir d'autres.
Les marques de motos l'on bien comprises, puisque leur gamme propose les deux systèmes et pour certaines des courroies.
A titre personnel, un compromis NC700 DCT avec une Deauville new look ça me plairait, mais ça n'exclut pas le maintien des actuelles NC, donc attendre et voir, Very Happy
chauve-souris

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Dim 11 Aoû - 16:04

Bonjour
Citation :
Moteur type NC
Boite DCT
Transmission par cardan
Protection plus enveloppante
Ben c'est la Deauville que tu décris, elle a 20cv et 20 kgs de plus, elle consomme près de 6l. Même le père noël ne fait pas de miracles santa .
Par-contre ne pas se cantonner à son image utilitaire, je roule avec un gars qui en a une, c'est efficace.
Le prix est un peu plus élevé que la NC mais elle a les sacoches en base et la selle d'origine est confortable.
eric56

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Dim 24 Nov - 21:33

Laughing Si vous ne savez vraiment pas ce que demander au Père Noël,vous allez surement trouver des idées au prochain salon de la moto début décembre
papinard38

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Lun 25 Nov - 19:14

Cher Père Noël!I love you 

Qu'on nous rende not' C-ABS Crévindieu!!!Twisted Evil Exclamation 
Watipi

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Mar 26 Nov - 9:48

santa  je voudrais une Deauville NC 800cc avec DCT bounce  bounce  bounce 
Pascal1952

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Mar 26 Nov - 9:59

Watipi a écrit:
santa  je voudrais une Deauville NC 800cc avec DCT bounce  bounce  bounce 
Ce sera deux, merci !
beleg

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Mer 27 Nov - 16:26

Le père noel m'a livré une GTR 1000 avec un bon gros moteur (qui consomme surement un peu, mais je suis sur que la différence avec la NC ne sera pas flagrante), un cardan excellent, du confort à revendre et une capacité d'emport qui dépasse l'entendement.

J'ai presque le DCT, 2 vitesses suffisent, 1 et 6 Razz 

rendeer (de rigueur)
Did76

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Jeu 19 Déc - 17:33

beleg a écrit:
Le père noel m'a livré une GTR 1000 avec un bon gros moteur (qui consomme surement un peu, mais je suis sur que la différence avec la NC ne sera pas flagrante), un cardan excellent, du confort à revendre et une capacité d'emport qui dépasse l'entendement.

J'ai presque le DCT, 2 vitesses suffisent, 1 et 6 Razz 

rendeer (de rigueur)

j'ai fait le chemin inverse du tien. j'ai laissé mon pachidermique Pan european avec ses 9 litres au 100 en ville pour mon NC700 a la capacité de bagages bien supérieure ( coffre de reservoir plus deux valises plus top case 45 l) et au poids supportable. j'ai perdu le prix d'une demi NC 700 à la revente du pachiderme que , finalement , j'utilisais très peu sur autoroute et c'est le seul endroit ou il était supérieur au NC700X. j'ai juste un peu plus froid aux genoux et aux épaules l'hiver.
chauve-souris

MessageSujet: 1   Mer 25 Déc - 11:05

JOYEUX NOEL A TOUS santa 
Dites-dites si vous avez eu ce qui était sur votre liste dans les bottes  Question 
Moi ce sera un plein raz-bord, drunken  et un inscription au moto club du coin sunny ... La bécane ? non, ça va, moi très heureux comme ça.  lol! 
alainD

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    Mer 25 Déc - 15:47

Hier soir j'ai eu ce que j'avais commandé au père - noël ! Very Happy : une SUZUKI INAZUMA 250, noire  santa ! trop sympa le père-noël ! Bon faut dire aussi que je le méritais parce que j'ai été bien sage tout le long de l'année ! Pas vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre au Père Noël    

Lettre au Père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1