nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amortisseurs avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomthemod

MessageSujet: Amortisseurs avant   Lun 8 Juil - 16:33

Ma nc a 17 000km, et je trouve ququelque chose est bizarre à l'avant. Je trouve qu'à l'arrêt l'avant pompe facilement, et lorsque je roule, dans les virages, l'avant sautille sur les bosses .
Je me demande si les amorto sont pas fatigués (ou vidange a faire). Mais en même temps, non seulement je trouve que ça fait un peu tôt question km, mais en plus je me demande si ça vient pas de moi...

Du coup je me demande si vous constatez les mêmes phénomènes chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld57

MessageSujet: Re: Amortisseurs avant   Lun 8 Juil - 16:49

Oui, il est vrai, je trouve que l'avant, à l'arrêt, "pompe" facilement. Il faut être très doux sur le frein avant en phase d'arrêt, sinon, pour peu que les pieds ne touchent pas complètement le sol, c'est un peu instable.

Je n'ai pas remarqué de comportement anormal de l'avant en roulant, y compris en virages ; sans doute parce que je suis léger (60 kg) ? Sauf qu'on est plus confortable avec un passager (pour ce qui me concerne), le poids aidant la suspension à s'assouplir - et, accessoirement, je me retrouve les pieds quasiment à plat cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnauld-pontier.com

Amortisseurs avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1