nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

problème guide chaine distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jb

MessageSujet: problème guide chaine distribution   Lun 1 Juil - 22:44

Il faut croire que je suis mega poissard. Revision des 12000, indique au mecano que j ai un tres leger bruit a froid (comme du jeu au soupapes). Verification par le mecano qui confirme au responsable atelier qui tel a honda: on garde la moto, probable degradation des guides ou tendeur de chaine de distribution. Demontage pour verification en cours...Cela touche les toutes premieres nc700s. Cela est il arrivé a quelqu un d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jb

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   Mar 2 Juil - 21:02

achat en mai 2012. j ai été concerné par la chaine, le garde boue et en plus j ai eu le droit a un changement de la pompe a eau(a cause d une fuite) et aussi le changement des caches poussières des tubes de fourches, qui dit mieux ?
charlooze

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   Ven 5 Juil - 14:16

Salut à tous,

JB, pourrais tu nous décrire plus précisément le bruit entendu, et éventuellement les cas ds lesquels il était le plus présent, (à froid tu as dit, mais au ralentit ou en régime 1 peu + élevé ?, etc...).
Le but est que nous puissions ts vérifier si nous entendons ce bruit, ou si tu n'a vraiment pas de chance avec la NC.

Tiens nous au courant.

jb

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   Ven 5 Juil - 19:36

le bruit est apparu vers 8000km, le plus souvent à froid, comme si le réglage des soupapes était trop important, (bruit de cliquetis) . Je m en suis rendu compte en démarrant ma moto à coté d une autre nc et remarquant la différence de sonorité moteur.
je récupère ma moto samedi , pas de signes d usure des carters moteur, mais tendeur changé sous garantie par précaution. Ce problème toucherait une toute petite série de nc 700 s de début de production.
A suivre
erwan29

MessageSujet: Nc700s dct problemes injecteurs et tendeur de chaine de distribution   Dim 20 Oct - 12:33

Bonjour
Ma nc700 s dct est immobllisée chez le concessionaire Elle a 9 mois et 5 000 km
Problème d injecteur et d usure de tendeur de chaîne de distribution. Conséquence de la limaille de fer dans l huile moteur ce qui ne doit pas faire du bien au moteur. Ils vont changer tout cela sous garantie mais le moteur a du subir une usure qui elle ne se verra que dans 5 ou 6 ans.
Je pensais que Honda était une marque fiable.
jb

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   Dim 20 Oct - 17:59

Bonsoir, pourrais tu détailler le problème d injection svp, le problème de tendeur semble similaire au mien sauf que d après le mécano il n y avait pas encore de traces d usures. Aujourd hui à prés de 18000 km pas de soucis.
erwan29

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   Lun 21 Oct - 6:57

Bonjour
Je ne pense pas que l usure soit visible. On doit parler de micron mètres. Et heureusement que tu n as pas de problème à 18000 km.
Mais dans 50000 km dans quel état sera ton moteur ?
Quant à mon problème d injecteur, il y a un bruit suspect et des problèmes au démarrage. C est pour cela que je l avais rapportée chez le concessionnaire ....
erwan29

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   Lun 21 Oct - 6:59

De plus ma conso n est jamais descendu sous les 4 l au cent. J espère que c est llié à l'injecteur défectueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème guide chaine distribution   

problème guide chaine distribution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1