nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peinture de la nc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel51

MessageSujet: Peinture de la nc   Lun 17 Juin - 17:38

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai commander le rajout de garde boue avant, et j'ai commencé à le peindre avec la peinture honda qui vas bien commandé sur ce site http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=61&modelid=1699&prodyear=2012 qui propose toutes les peintures moto à l'identique (qui ne se trouve pas autre part à priori car il y a plusieurs couches de peintures).

Pour bien faire il faut donc les 3 produits, la peinture, la peinture de sous couche et le glose.

J'ai déjà fait de la peinture auparavant mais jamais métallisé ou avec des aspect métallique ou pailletée comme celle de la nc.

J'ai donc commencé par passé un après blanc (non vendue avec et comme il m'en resté ca tombé bien), suivi du "white base" puis du "pr.Sunbeam White" et la quelle horreur, ont à l'impression que j'ai pulvériser un produit et et que ce qui a été pulvériser à créer des taches.

Bon ce n'est pas très flagrant mais ca se voit quand même.

Quelqu'un a déjà réalisé ce type de peinture ou sait-il comment s'y prendre correctement, car apparemment je n'ai pas la bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas

Peinture de la nc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1