nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cap Nord en NC 700 x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobmo

MessageSujet: Cap Nord en NC 700 x    Ven 26 Avr - 8:21

Bonjour, je souhaitais juste vous faire part du fait que, piqué par l'envie de voir du paysage, je suis monté l'été dernier au cap nord en NC.

Fiable confortable économique c'est du tout bon mais ... ca manque de caractère tout de même et aussi un peu de peps...

Sinon c'est du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cap Nord en NC 700 x    Ven 26 Avr - 9:51

Pour ceux qui ne savent pas comment faire:

=> http://www.westeurobikes.com/l1/p331_r2464-Cap-Nord.html

Et pour ceux qui ne souhaiteraient pas partir seuls, si je me souviens bien, notre ami du forum JEANDUCANAL envisage pour bientôt ce long voyage au nord.

rendeer

MessageSujet: Re: Cap Nord en NC 700 x    Lun 13 Mai - 16:38

Bravo à l'admin qui s'est souvenu de mon message de présentation. Avec ce printemps pourri je viens seulement de mettre en route ma moto. Pour ce qui est du cap nord qui se fait en juin pour voir le soleil de minuit c'est un peu tard pour l'organiser. Par contre je suis à l'écoute de tous ceux qui, au départ de la région parisienne, ont des idées de voyage en juillet, aout, et à partir du 15 septembre. Que ce soit pour un week end ou pour plus longtemps. N'hésitez pas à m'écrire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap Nord en NC 700 x    

Cap Nord en NC 700 x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1