nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phildu27

MessageSujet: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Sam 6 Avr - 17:56

Bonsoir,
avez-vous noté des soucis d'étanchéité au niveau du coffre (faux-réservoir) ?

Il y a quelques années je travaillais en région parisienne et les top-cases des 2-roues garés devant le bureau étaient parfois forcés. Ca serait dommage de se faire forcer le coffre de la NC700 ... Je travaille à Evreux dans un quartier a priori tranquille et la nuit la moto sera garée dans mon garage fermé. Cette histoire de coffre, pourtant bien pratique, serait le seul point qui me ferait hésiter.

Vous n'avez jamais eu de problèmes avec le coffre de votre NC700 ? (bon il faut savoir qu'il se s'agit pas du réservoir ...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Sam 6 Avr - 21:43

pluie, grele, jet d eau, haute pression de loin et jamais de fuites.
Dass

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Sam 6 Avr - 22:23

Pour ce qui est du vol (je touche du bois) je pense qu'on est relativement à l'abri. La plupart des voleurs s'y connaissent très bien en scooters, et ne savent pas forcement que notre moto a un coffre. De plus, de loin, et aux yeux d'un non motard, une moto ressemble a peu pres a une autre. Donc difficile de repérer facilement les nc700. Le coffre est pas du tout voyant pour un oeil non avisé, j'essaie au maximum de ne pas laisser trop de personnes voir quand j'ouvre mon coffre, histoire de maintenir la chose "secrète" le plus longtemps possible.

Ps : jamais eu de problemes d'étanchéité, pourtant dort dehors tous les soirs

V
phildu27

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Dim 7 Avr - 8:28

Merci pour vos réponses,
c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas cette moto, il faut savoir que le réservoir, n'est pas un réservoir Wink

Nickel pour l'étanchéité.

Black Raider

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Dim 7 Avr - 10:47

Bonjour, j'ai noté de la présence d'eau dans les trous de passage des vis de la partie fixe du coffre en cas de grosse rincée ou après un trajet un peu long sous la pluie. Par contre rien à l'intérieur.

B.R.
phildu27

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Dim 7 Avr - 12:29

Ah okay.
Merci Black Raider pour la précision.

Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Dim 7 Avr - 18:16

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   Dim 7 Avr - 18:23

Admin,
merci pour le lien.

C'est intéressant !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries   

Le coffre - fiabilité et résistance aux intempéries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1