nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtiPoney

MessageSujet: Re: Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x   Mar 12 Fév - 11:56

SARDU83 a écrit:

Mon rêve, étant d'origine Sarde, c'est faire le tour de la Sardaigne avec ma 700 X, à plusieurs 700 ce serait pas mal!
Je t'encourage............ Cool

là Sardu83, tu vas faire mouche avec PtiLuk... il en aura à te raconter... il a sillonné 4 ou 5 fois la Sardaigne et me l'a fait découvrir en juin 2012 I love you I love you I love you mais fais gaffe, il est pas toujours facile à comprendre à l'écrit, je pourrais servir de décodeur au cas où....

allez PtiLuk, au boulot!

Revenir en haut Aller en bas
SARDU83

MessageSujet: Re: Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x   Mar 12 Fév - 12:42

OK j'attends les anecdotes de Pitluk!
Vu les 2 photos, je suppose que ça été un grand plaisir, autant pour les paysages , la route et j'espère la population...
Dans l'attente.......... bounce
ptiluk

MessageSujet: Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x   Mar 12 Fév - 15:06

SARDU83 a écrit:
OK j'attends les anecdotes de Pitluk!
Vu les 2 photos, je suppose que ça été un grand plaisir, autant pour les paysages , la route et j'espère la population...
Dans l'attente.......... bounce

slt sardu83 ici ptiluk dit "" luclesarde"" ou encore ""max l explorateur"" ??? (ou plein d autres pseudo) moi j ai rien dit c est les autres qui me nomment comme CA ???

en 2 mots j ai decouvert la corse en aprilia rst en 2001 (1reve realisé), puis en voyant de "boni" l ile d en face , la y a eu germination , et oup's en 2005, un gars propose (le trip de test) pour une revue belge d y aller faire un tour ,pfff """tout le tour"" alors "la" la decouverte ,, la corse a une autre echelle, plus d espace ,l environnement un peu plus grand mais juste ce qu il faut , pour les yeux , le calme , les routes!!! ben no comment , les virolos idem
""le bonheur du motards"" y a pas tof ,, donc j ai visiter la corse 4-5 fois et idem pr la sard ,, et la ptip a decouvert, entre autre aussi autre chose Q la val d aoste ,!!! c est un trip ou il faut compter +- entre 11 & 13 jrs avec les traversées, et puis nous ont viens du """noord""!! en plus , ce qui fait +- le tout 5000 km , depuis les pneus PR3 , ont peus revenir avec , mais avec des dunolp RS , ben y en a plus au retour,!!!
en pratique je le fait tout les 2 ans (2012) ont reveille le reve apres une année ,sisi , et puis y a les modifs de RB , et nouvel decouverte comme (2012) la route ds une grotte la plus longue d europe ,(800m) avec les pollution etcc cela se fait a pied , (elle etait en amenagemnet lors de notre passage), donc un passage incontournable pr 2014,!! pas loin de la ns avons, suite a une expo ,rencontrer une personne de la bas au suuuuuuuuuud , ou nous irons passer la nuit parmi , les flamants rose , goelands etcccc ,,

bon la suite en tofs alors !!! vous étes mal !! 15.000 tofs................................... cheers cheers cheers a+++
ptiluk

MessageSujet: Re: Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x   Mar 12 Fév - 18:14

merci pour ce poste sarde ..........

cette tof est au meme endroit que la 2 em que ptiP a mise les falaises ,a l extreme sud a sant-antioco et plus exactement a coté de tonnara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x   Aujourd'hui à 8:04

Mon rêve, le tour de la Sardaigne en x
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1