nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

très déçu par ma NC 700 S DCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiriki

MessageSujet: Re: très déçu par ma NC 700 S DCT   Lun 23 Déc - 10:38

Did76 a écrit:
alainD a écrit:
3 kms pour aller taffer ! vas y à vélo ! en plus le midi çà fait la digestion  Laughing  le temps de sortir la moto, la faire chauffer 2 mn... t'as déjà fait la moitié du chemin à vélo ! et puis ne pas oublier que l'usure la plus importante sur un moteur se fait à froid , et la conso également maxi au démarrage car starter...A une époque je travaillais pas trop loin de chez moi, j'y allais avec ma 250 quand j'avais la  flemme, sinon à vélo . 20 mn à moto, 1/2h à vélo . Bon ok je stationnais pas très longtemps aux feux rouges  Embarassed !
Et puis si t'as la flemme pour le vélo, achète une 'tite mob  !

Vous connaissez le Havre??
j'habite ville haute et je bosse ville basse, si un jour vous passez dans le coin vous comprendrez ma conso et pourquoi je ne fais ni vélo ni marche pour mon trajet boulot.
Pour le reste je l'ai déjà ma petite mob, c'est la NC.. on peut pas dire que ce soit une vraie moto telle que je la conçois mais comme petite mob elle est très bien.

Non je je connais pas Le Havre mais si c'est un peu comme Saint-Etienne et les environs je te comprends et je ferai de même.
Et lorsque je roule en moto, je ne regarde pas trop la consommation. Le plaisir d'abord.

C'était pour te charrier et bonnes fêtes   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did76

MessageSujet: Re: très déçu par ma NC 700 S DCT   Mar 24 Déc - 15:11

oui et bonnes fêtes à tous.. même si c'est un poumon c'est une sacré bonne moto notre NC ..
Revenir en haut Aller en bas

très déçu par ma NC 700 S DCT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3