nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hugop92

MessageSujet: Re: Présentation des membres 5   Lun 8 Avr - 11:09

Bonjour,

Après quelques années de moto custom, je viens de passer au NC 700 X. Pour avoir l’abs, la fiabilité Honda (j’espère que la réputation est toujours valable), et puis faisant beaucoup de ville ça me semblait plus adapté. Tant pis pour les chromes !

Pour l’instant c’est tout bon, ça freine bien, et elle est très confortable.
Juste la selle, hyper glissante et en pente qui me fait arriver sur le réservoir rapidos (ouais, le coffre en fait) ! Il faut dire que que sur le VZ 800 on était assis comme dans un fauteuil. Donc je vais faire refaire la selle, plus relevée sur l’avant, et avec un revetement plus accrocheur.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
taortura

MessageSujet: NC 700S   Sam 20 Avr - 14:08

BONJOUR,

j'ai 48 ans je fais de la moto depuis plus de 30ans, j'ai arrêté de temps à autres pour diverses raisons accident, enfant travaux etc...
j'ai eu 4 transalp car à mon gout c'est la moto idéal pour celui qui veut rouler tranquille entretien très réduit comme la conso,fiabilité à toute epreuve,assez de couple seul comme à deux et très confortable.

Perso j'arrivais pas a me décider de changer de monture, sauf que j'ai vendu y a 18 mois ma trans 650 suite à une fracture (rien à voir avec la moto).
Et un jour en allant travailler sur la van van de ma femme, j'ai vu un gars sur un nc 700x rouge et là je suis tombé sous le charme de cette moto, je l'ai essayé et me suis renseigné sur les caractéristiques.

Trop beau pour être vrai, mon épouse me l'a faite cadeau pour mon anniversaire: mod choisi la 700s abs manuel.
A ce jour j'en suis vraiment très content, moi je pense que j'aurai eu du mal à choisir 700x 700s DCT Manuel couleur...
Pour l'instant j'ai rajouté le GB AR de chez JMV, une bulle perso et je viens d'acheter un pot ix race noir mat pour changer la sonorité à mon gout pas assez prononcé en circulation urbaine.

Alain de Marseille
Pif

MessageSujet: Re: Présentation des membres 5   Lun 22 Avr - 9:34

Bienvenue

Tu peux envoyer des photos de ta bulle perso ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 5   Aujourd'hui à 8:03

Présentation des membres 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3