nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pneumatiques d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kzimoto

MessageSujet: Re: Pneumatiques d'origine   Dim 10 Nov - 19:05

Dufflecoat a écrit:

Qu'a tu mis comme Bridgestone ?
Car moi j'ai les BT023 d'origine et je n'en suis pas satisfait (sur le mouillé), je suis prét a les changer pour des Michelin PR3
Pourtant, ce sont aussi des BT023. Mais sincèrement, je les trouve nettement meilleurs que les Metzeller.
Après, peut-être y a t-il une différence de qualité pour un même profil, entre une gomme de 1ere monte et une de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld57

MessageSujet: Bye bye la monte d'origine ouf !   Dim 18 Mai - 21:22

Comme nombre d'entre vous, j'ai touché ma bécane avec des Metze.
Pas franchement top sur le mouillé, même à basse vitesse : le moindre appui sur le frein arrière, en plus, hop, la glissade était assurée...
A 9 676 km à peine, alors que ça fait déjà au moins deux cents bornes que je me fais peur - à la mise sur l'angle, j'ai l'impression de descendre une marche  What a Face  je me décide, en déplacement, à m'arrêter chez un cons HONDA.
A priori, je souhaitais des Angel GT, mais il avait pas, et le mécano me confirme que mes pneus - surtout l'arrière - sont facettés à mort.
J'ai opté pour des PR 4. Et là, depuis 300 bornes, le bonheur. La mise sur l'angle se fait dans la rondeur, même toute seule ! (les sportifs, évitez cette monte !), le bigome accroche comme c'est pas permis même par pluie battante, et si une légère sensation de fermeté se dégage de la bande de roulement en ligne droite, les aspérités de la route sont assez bien gommées et le bruit n'est absolument pas au rdv (comme le notait les possesseurs de l'ancienne génération : les PR 3). Je me retrouve en confiance, sur une moto qui me semble soudain toute autre.
Un vrai plaisir  santa Reste à voir côté usure. Mais pire que les Metze y compris de ce point de vue, ça m'étonnerait !

http://www.arnauld-pontier.com
PEHEM

MessageSujet: Re: Pneumatiques d'origine   Jeu 22 Mai - 17:39

Arnauld57 a écrit:
Comme nombre d'entre vous, j'ai touché ma bécane avec des Metze.
Pas franchement top sur le mouillé, même à basse vitesse : le moindre appui sur le frein arrière, en plus, hop, la glissade était assurée...
A 9 676 km à peine, alors que ça fait déjà au moins deux cents bornes que je me fais peur - à la mise sur l'angle, j'ai l'impression de descendre une marche

Pareil.

Autant sur ma 1200 RT, le Z8 était bien, autant sur la NC, ça cloche quelque part! Crying or Very sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneumatiques d'origine   

Pneumatiques d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3