nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contact, clés et serrure récalcitrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kastoi

MessageSujet: Re: Contact, clés et serrure récalcitrants   Ven 26 Déc - 9:27

Bonjour!
Propriétaire d'une NC750X de 3000km seulement, je suis tombé sur vos messages pour un problème équivalent sur ma moto...

J'ai moi même pensé avoir légèrement plié la clé en ouvrant le coffre à casque & autres... C'est, je pensais, après avoir forcé, le coffre ayant eu du mal à s'ouvrir, que j'ai commencé à avoir qq soucis avec le barillet.

Ceci dit: le double (intact) semble montrer le même accroc pour s'enfoncer totalement, ... et en comparant les deux clés, il n'est pas évident de dire que l'une ou l'autre est légèrement pliée.

Je vais tout de même suivre cette très bonne idée qu'est le double! Et penser au graphite pour le barillet...
Mais avec "l'expérience" j'arrive maintenant à rentrer-retirer la clé sans trop de soucis en trouvant le "point critique" Very Happy Fini de s'acharner 10 minutes comme un c*n pour démarrer la moto....

tout de même étonnant d'avoir ce genre de soucis après 3000km...

Merci!
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
PhM78

MessageSujet: Re: Contact, clés et serrure récalcitrants   Ven 26 Déc - 10:12

sur la NC700x, j'ai tordu la clé à même pas 700 bornes Evil or Very Mad . Sur le 750, pas de problème : ou la serrure marche mieux, ou alors, je m'y prend moins comme un manche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contact, clés et serrure récalcitrants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3