nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moogly

MessageSujet: Une moto pour une Moogly   Ven 16 Nov - 11:45

Salut à tous!

Motarde à partir de mes 14 ans mais sans moto depuis quelques années.
J'avais eu successivement une dt50, 125tsr, 125kmx, cb500 puis cx500.
Ma situation devrait changer, déménagement plus vers le sud où il fait un peu moins froid (surtout pour mes mimines sensibles en moto!) et où j'aurai plus de route à faire.
Je commence donc à réfléchir à ma future monture!! et j'adore cette quête pleines de rêves par anticipation!! I love you

Sachant que j'aurai environ 85 km à faire chaque jour, je veux une moto confort et j'aime la position droite sur un trail.
Je pensais au départ à la transalp, mais un peu grosse et haute à mon goût.
Je penche aussi vers la versys qui m'attire beaucoup et que j'espère essayer dès que possible.

Entretemps, voici que déboule la nc700x avec ses 3-4 L/100 km!! Là mes yeux brillent!!!
Si je ne la trouve pas fantastiquement belle, ni moche, je trouve l'idée du coffre pour le casque lumineuse.
Je me dis qu'une nc700x DCT serait parfaite pour moi!!

Puis survient la cb500x et là je ne sais plus... Elle me semble plus légère, moins haute, plus vivante. Et je la trouve vraiment canon!

Bon heureusement, j'ai du temps devant moi avant d'être prête à acheter!!
Donc je peux lire de super forum, échanger, essayer et réfléchir à souhait!!

Bises à tous et bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
jlouis

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Ven 16 Nov - 15:46

Bonjour, je te conseille d'attendre si tu hésites autant. Tu pourras faire un essai et comparer les 2 machines.
totor95000

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Sam 17 Nov - 11:04

salut à tous, tout nouveau tout beau, enfin ça ça reste à voir...je suis l'heureux possesseur d'une HONDA NC700S depuis peu de temps et ma chérie elle roule en VSTROM. 36 ans de Paris et motard depuis plus de 10 ans. Je viens de trouver ce forum donc me voici.
j'aurai l'occasion de parcourir le forum plus en détail.
a plus
Watipi

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Mer 21 Nov - 16:19

Bonjour à toutes et tous,

je viens de m'inscrire, 58 ans et quarante de permis A, toujours roulé sur terre, boue, cailloux, rochers, herbes, escaliers, bitumes de toutes sortes, sur une (AR), deux ou trois roues.
Un peu fatigué de tout ça je me suis calmé, me voilà pour l'instant en repos sur ma NC 700 S, en attendant d'autres aventures... cheers
D'après mon expérience:
Il ne suffit pas de rouler vite, ce qu'il faut c'est rouler longtemps

Bonne route!

loic_dv

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Ven 23 Nov - 21:24

Salut à toutes et tous !
Parisien (en métro) la semaine, j'essaie de m'envoler (à deux roues - ok, c'est pas la meilleure façon, j'en conviens...) vers toutes les contrées un peu vertes de la région parisienne ! Si je ne sors pas me faire une virée après trois week-ends scotché en ville, je craque. J'adore Paris, mais pas moins la nature...
Initialement, il y a très longtemps, je voulais ..... (Ohh, mais dans quoi je m'embarque, là ?!) Bref. J'ai le permis moto depuis début 2010, ai eu une Transalp 650 (15.000 bornes, dont un trip jusqu'au sud sud ouest de Madrid, camping sauvage une nuit sur deux), puis une Bulldog (13.000 bornes, dont un trip en Suisse et Italie du nord, puis cet été, un petit tour de la France de près de 4.500 bornes). Le trip de cet été m'a terriblement frustré par rapport au fait de ne pas pouvoir me faire des petits chemins ou routes défoncées qui me faisaient grave de l'oeil !... Du coup, j'ai vendu la Bulldog il y a un gros mois, ai failli acheter une Transalp 700, mais ai finalement acheté une NCX (pour toutes les raisons déjà mentionnées entre autre dans ce forum), en suis absolument ravi, et peux enfin retrouver les chemins (ok, je vais éviter par la suite les chemins trempés de boue, les pneumatiques ne sont pas extraordinairement adaptés...) !
Je vous conseille par ailleurs un super site de balades à moto (moto-trip.com), où vous pourrez voir (attention, pub !) quelques unes de mes balades (http://moto-trip.com/profil/loic-dv/liste-des-balades).
Avec plaisir pour des propositions de balades le week-end... (Cet été, je vise la Norvège et ses fjords...)
Loïc
http://moto-trip.com/profil/loic-dv/liste-des-balades
steve37

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Dim 6 Jan - 18:02

Bonjour

je commence le permis à la fin du mois, je commence sur le tard!! Very Happy j'ai 48 ans et jamais fait de moto avant!!

Je recherche une moto facile à conduire uniquement pour les balades, je me renseigne sur les modèles et cette honda me plait!!

Je mesure 1.89m est ce trop grand pour la NC700x???
PtiPoney

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Dim 6 Jan - 18:45

bonjour et bienvenue

ça m'étonnerait que tu sois trop grand pour la X........ mais j'ai pas cette expérience, avec mon1.71 j'aimerais pouvoir rallonger mes jambes de qqes cms... mais quand je roule sans m'arrêter, c'est nickel clown
la seule bonne réponse sera toujours: essaie en plusieurs, il y a la taille de la moto mais aussi la position générale.
lanternier

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Mar 8 Jan - 19:01

Salut et bienvenue à toi
Je mesure 1.94m et je projette de me l'acheter a priori. Le seul truc qui pourrait te gêner ce sera les genoux. Les formes du réservoir ne sont très adaptées aux grandes gambettes, contrairement à mon actuelle Varadero (125) qui de ce point de vue et de sa selle, est PAR-FAITE !
A +
louis02210

MessageSujet: salut à tous    Ven 11 Jan - 21:50

salut à tous
moi c'est louis, j'ai 27 ans je suis paysagiste. Je roule sur un nc 700x depuis 1mois 1/2.

Avant je roulais sur une 600 hornet de 99, j'ai du la revendre car je parcours prés de 21Okm par jour.

Je l'ai choisi pour sa consommation, son ABS ses poignes chauffantes.

GV92

MessageSujet: Hello et merci pour vos conseils   Lun 1 Avr - 18:13

Hello !

Gilles (région parisienne) et propriétaire d'une belle depuis 3 mois et un peu plus de 2000 kms...
Que du bonheur même en duo !
Hyper agile, pas piègeuse, 4,5l et un coffre très utile...

Merci pour vos conseils que j'avais lu avant de l'acheter et après pour l'équiper...

Liste des options :

- bulle ermax (noir fumé)
- lèche roue arrière
- Top blocks (patins)
- grille de protection radiateur
- béquille centrale
- prise 12 volts
- lampe Philips (meilleure vision)
- pot Akrapovich

Bonne route à tous
Gilles
Yohann

MessageSujet: Ma première moto: Honda NC 700 S    Dim 21 Avr - 17:33

Voila je me présente, Yohann 20 ans, habitant dans la marne !

Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une 700S !

J'ai passé mon permis la semaine dernière et je l'avais déjà repéré chez le concessionnaire donc dès le permis passé je suis parti l'essayer!

Et l'essai c'est avéré concluant car 2 jours après la voila bien au chaud au garage Very Happy

J'ai qu'une photo pour le moment mais j'en referai d'autre bientôt !

Dass

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Lun 22 Avr - 1:45

Elle est encore toute propre, ca fait bizarre! Shocked
T'y as collé un pot direct, ou c'est une occaz'?

J'ai hésité a en mettre un parceque faut dire qu'il est pas vraiment beau l'origine, mais j'aime bien son silence et puis... J'en ai pas vu de sublimes de remplacement non plus...
Yohann

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Lun 22 Avr - 9:27

Dass a écrit:
Elle est encore toute propre, ca fait bizarre! Shocked
T'y as collé un pot direct, ou c'est une occaz'?

J'ai hésité a en mettre un parceque faut dire qu'il est pas vraiment beau l'origine, mais j'aime bien son silence et puis... J'en ai pas vu de sublimes de remplacement non plus...

Salut Dass,

C'est une occasion, je l'ai acheté comme ça !
Je suis assez maniaque pour ça quelle parait propre mais bon pas assez pour moi encore Laughing

Pour le bruit il est vraiment génial avec ce pot !
leon15

MessageSujet: je me presente    Lun 22 Avr - 16:32

j'ai 50 balais ( donc en fin de vie ) et avant de mourir Neutral je veux m'offir une becane .. Smile
j'ai mon permis depuis 2010 et toujours des scoot, jamais de moto ( cause financière )
mais là je suis décidé à cause du prix et de la conso de la 700 nc et en plus de toutes les bonnes critiques que j'ai lu

d'ailleurs entre une occase à 4000 euros, 3700 km, de fin 2012 et garantie
et une neuve en promo à 4790
ou est le bon choix ? scratch

serge dit leon015 ( hommage à léon de besson )
Yohann

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Lun 22 Avr - 19:23

leon15 a écrit:
j'ai 50 balais ( donc en fin de vie ) et avant de mourir Neutral je veux m'offir une becane .. Smile
j'ai mon permis depuis 2010 et toujours des scoot, jamais de moto ( cause financière )
mais là je suis décidé à cause du prix et de la conso de la 700 nc et en plus de toutes les bonnes critiques que j'ai lu

d'ailleurs entre une occase à 4000 euros, 3700 km, de fin 2012 et garantie
et une neuve en promo à 4790
ou est le bon choix ? scratch

serge dit leon015 ( hommage à léon de besson )

Salut serge et bienvenue à toi !

Perso j'ai opté pour une occasion car j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu !
Après si vraiment elle te plait en occasion prend la ça t'éviteras de faire le rodage !

Mais une chose est sur c'est que tu sera pas déçu car c'est vraiment une bonne meule, très plaisant d’être derrière son guidon ! Smile

Va déjà l'essayer ça te fera une idée Cool

Gazzzz

toff88

MessageSujet: un nouveau   Sam 27 Avr - 14:44

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 45 ans, marié, deux garçons 17 et 14 ans et possesseur de 2 NC 700X. (une blanche et une grise)
Découverte adolescent de la moto par le TRIAL en 125 TY .

Premier voyage en ITALIE en 125 TY , avec un jerrican d'essence comme passager

Puis une 650 DR RSE (1ère occase et là le conss m’a bien bais…….)
Je donne le virus à mon épouse qui passe le permis .
J’achète 2 VIRAGO 250 (et oui que 250 car les moyens n'était pas là) , et hop la Corse.
1996 1er enfant, on revend les 2 motobylettes pour un 850 TDM .Une super moto, hélas je ne la garde pas longtemps, car le 2eme enfant arrive et la maison est en projet , donc stop à la moto.
En 2007, c’est le retour. J’achète 2 CBF 500, et nous repartons en Corse mais avec nos enfants cette fois.
2010 achats d’une GTR 1400, le pied. Depuis toujours je voulais une routière, mais entre le confort d’une GTR pour moi et la sobriété d’une 500 CBF pour ma femme j’ai mis mon rêve de routière de côté pour deux NC 700 X.

Belle et bonne petite moto, mais j'espère bien ne pas garder la mienne trop longtemps, pour retrouver un GT.
Vous savez tous.
Bonne route à toute et tous

reg19

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Mar 30 Avr - 15:48

Bonjour à tous,

Monsieur de bientôt 38 (aïe) ans, permis depuis 1996 vous fait un grand coucou à tous !
Pas de nc700 encore mais déjà deux essais sur un 700x en février 2012 et 700s en juillet 2012. Mais je la trouvais trop chère en neuf (et perdre 2000 euros en 2 ans en décote ça me dit toujours moyen).
Dans l'ordre :

- suzuki 650 dr Dejebel
- suzuki 750 gsxf 1992
- honda vfr 750 rc36II (1995)
- derbi 659 mulhacen 2006
- aprilia 750 shiver 2008 aujourd'hui encore.

Mon Aprilia commençant à être bien kilométrée, je reviens sur mes idées de NC : légèreté, du couple en bas, freinage et chassis nickels. J,hésite encore avec un autre mono mais j'ai peut être trouvé une annonce intéressante : 1800 kms et 4500 euros chez un particulier en nc700s sur du 2012 (je n'ai pas encore le mois).

Bref, à voir très bientôt !!
Routes empruntées : un peu de ville, sinon le moins roulant possible cyclops

stephane62

MessageSujet: Un nouveau de plus... :-D   Mer 8 Mai - 16:14

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'ai ma NC700S depuis quelques jours. Very Happy

Elle est blanche. Je lui ai commandé le prolongateur de garde boue avant Ermax, Le U Honda qui s'encastre bien dans le coffre, les patins Top Block.
Je lui met des "Pilote Power 3" vendredi. (Je revend les BT023 qui ont encore tout leurs "picots" mais ils n'intéressent pas grand monde Crying or Very sad )

J'ai aussi une VFR VTEC, une Z750, une femme motarde, et deux jeunes enfants...

Je salue tous les membres du forum !!!

--
Stéphane.
Twincam

MessageSujet: Présentation   Lun 13 Mai - 10:23

Salut amis et amies motards

J'ai 42 ans motard de Haute Savoie depuis l'age de 18 ans, dans l'ordre :

Monstro 600
GPZ 500
ER5 500
IRON 883

Un scoot SYM 300 que je viens de vendre,( gardé seulement 6 mois ) pour je pense prendre une NC 700 S pour moi, et la 500 CBF pour ma moitié.
Voila voila, merci pour le Forum et la mine d'info Laughing
Je vous tiens bien sur au courant, j'essaie la bécane demain.
Did76

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Mar 14 Mai - 16:14

Bonjour à tous,

Didier

44 motos déjà en 36 ans de permis.

déjà une NC 700 X en 2012 à sa sortie mais vite revendue à cause du rupteur qui a entrainé pas mal de frayeurs lors de dépassements .

Bientôt un nc 700 X DCT pack travel.
Yohann

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Dim 2 Juin - 20:12

Voila 2 photos de ma belle avec la Cox d'un collègue en cour de restau Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   

Présentation des membres 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2