nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb77

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Lun 7 Mai - 10:00

bonjour

ben moi c est seb et je suis du 77 ,mais cela n est pas trop dur de le savoir
36 ans permis depuis 1999
je devrai recevoir ma X debut juin
elle sera noire avec bulle haute ,support de plaque et selle confort bagster
apres je lui monte un passage de roue (parceque je l ai trouvé moins chere qu en conccession)

cette moto sera pour en faire avec ma moitié
j ai actuellement 2 motos dans le garage,donc cela m en fera 3
mais toutes pour un usage different
une seven fifty que je pourrai finir de monté en cafe racer
la X pour les trajets a 2
et ma preferée
une Royal Enfield 500 bullet de 1957
Revenir en haut Aller en bas
belair13

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Mer 9 Mai - 18:16

Salut à tous,

Je suis Stéphane 42ans, sur Salon de Provence (dept 13).
Nouvel inscrit sur le forum....j'envisage de reprendre une moto prochainement (dernière moto Buell XB12Scg bounce ) et j'avoue que je suis très intéressé par la NC700 X. (rien à voir avec Buell..j'en conviens... geek )

J’espère donc trouver ici des infos intéressantes.
j'ai déjà pu y trouver un CR de l'essai de la NC700 X en version DCT qui semble être très agréable et adapté a ce moteur.
@+
Stef
varaboliot

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Ven 11 Mai - 8:06

bonjour ..moi c'est varaboliot..

tout d'abord ..félicitations pour ce forum..une mine d'infos....fallait le trouver.. le carnet d'utilisation,au fond du coffre.. affraid je vais cette après midi chez mon conss, lui demander un manuel....juste pour rire.... Very Happy je suis pas sur qu'il soit au courant de la planque . .j'aime bien la déconne... geek

bon.. j'habite dans les ardennes,et quand il fait beau.. Sad je rode ma nouvelle 700S argent, 300 bornes en deux jours..elle me réclame déjà à boire... Laughing
Comme Christian7, je suis tombé sous le charme de cette petite moto ..qui à tout d'une grande..du moins, il ne lui manque pas grand chose pour être à la hauteur de mon autre moto...la 700 transalp..Bonette. queen .

bonne route à vous.. Cool Cool
Rich'

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Ven 11 Mai - 19:44

Bonjour,

Je débarque sur ce forum qui me semble bien sympa et fort intéressant.
Futur acheteur d'une nc 700 x, j'ai eu l'occasion de faire un essai qui m'a convaincu de me séparer de ma Transalp.

Amicalement,

R.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Sam 12 Mai - 18:01

Salut à tous

Moi c'est Fred , bientot 50 ans , pas mal de bécanes derriere moi , avec du caractére YAM mt01 , de la puissance SUZ Hayabusa et Bking , des nerfs Triumph speed 1050 , kawa z1000 mais aussi quelques trails bm 1200 gs , 800gs, suzuki v strom 650

je recherche depuis quelques temps une moto polyvalente et économique à l'achat,à la pompe,à l'entretien et bien sur chez l'assureur , sans pour autant ,sacrifier le plaisir de faire de la moto , et méme au contraire redécouvrir de la facilité et de l'agilité au guidon de cette Honda , de plus je suis bluffé de sa consommation au travers vos commentaires.

Aprés 2 essais à 15 jour d'intervalle de la nc700 x , ainsi que de l'intégra pour le dct puisque non dispo de la nc 700 x dct à l'éssai , je me suis décidé à commander une nc 700 x dct blanche qui me sera livré dans 1 semaine ,

V à tous et à trés bientot

Fred

nigoros

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Jeu 17 Mai - 18:01

Bonjour,

Je viens de changer de moto pour une NC700X noire, j'avais une Transalp de 96 et plus très motivé pour chevaucher mon engin. Du coup, avec la NC700X, j'ai récupéré ma motivation: plus souple, moins de vibrations, beaucoup moins gourmande, moins de pollution, avec un centre de gravité plus bas, j'ai l'impression d’être sur un vélo ...
Un peu comme sur mon Dominator de mes début ...

Malheureusement, fini les chemins de terre à 80 à l'heure, la NC est plus raide et à l'air plus fragile qu'une Transalp. Mais voyons les choses du bon coté, ça m'évitera de m'embrocher sur les herses d'un tracteur ...

J'ai la moto depuis une 15aine de jours, et tous va bien. C'est le grand luxe par rapport à ma Transalp:

Une horloge, un coupe-circuit, des warnings, plus de starter, de l'autonomie, un rangement pour le casque ...

A+ sur le forum

Amicalement

Nigoros

toto2003

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Ven 18 Mai - 12:41

Bonjour à tous,

je me présente : Emmanuel, 41 ans et 16 ans de permis.
J'ai mis en vente ma BMW R850RT, qui est ma huitième moto, pour passer à la NC700X DCT qui, au vues des commentaires enrichissants des membres de ce forum, que je suis depuis plusieurs mois, sera bien plus adaptée à l'utilisation citadine que je fais actuellement du 2 roues.
J'attend donc d'avoir vendu ma BMW avant de pouvoir passer commande de mon neuvième jouet et de rejoindre les heureux propriétaires de NC.

V à tous.
ced-blackbelt

Emploi/loisirs : Agronome / nature, balade, photo, moto et TaeKwonDo

MessageSujet: présentation   Mar 26 Juin - 14:45

Bonjour à toutes et tous,

belge, 32 ans, je passe mon permis moto le 26 juillet... actuellement, je roule en r125...

j'hésite sur 3 motos dont la nc700s...

Au plaisir de parcourir ce forum et de vous lire bien entendu...

Ced
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   

Présentation des membres 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3