nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guardian angel

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Mer 22 Fév - 20:33

Bonjour a vous tous

Je me présente Sto. de Belgique
J ai 52 ans je viens de commander ma Honda nc 700 x.
Je la reçois fin avril et je m inscris sur ce forum pour vous donner des infos sur mes expériences avec cette moto.
Je reviendrais bientôt ici .
Bonne aventure à vous tous et beaucoup de plaisir. clown
Revenir en haut Aller en bas
jeanrose

MessageSujet: Jeanrose   Mer 22 Fév - 21:15

Hello,

c'est vrai que c'est mieux avec une petite presentation. Je vais avoir 47 ans en juin et tout comme RageAgain j'ai une 125 CBF depuis janvier 2011.Par contre j'ai le permis A depuis 27 ans et j'ai deja eu plusieurs motos.
J'ai fais un break de plusieurs années pour cause d'enfants et de soucis de santé et je me suis racheté une 125 pour aller taffer de manière économique. Mais comme dirai l'autre, "si j'aurai su j'aurai pas du" car le virus reprend vite et même si la CBF est une bonne petite bréle, il est difficile de se fondre dans l'allure de la circulation moderne.
Voila pourquoi la NC700 m'interesse vraiment mais plutot en version DCT (mes soucis de santé Neutral ). J'ai hate de l'essayer mais j'ai en même temps un peu peur car pas conduit de gros cube depuis 15 ans pale .

Voia pour ce soir. Longue vie au forum et bonne route à tous car les beaux jours arrivent bientôt.
Guigui

MessageSujet: Guigui   Ven 24 Fév - 16:34

Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter, je m'appelle guillaume, j'ai 23 ans et suis de la région toulousaine. J'ai le permis A depuis 1 an. J'ai commencé sur un YBR 125 puis j'ai acheté un XJ6. Aujourd'hui j'ai troqué la XJ6 contre cette nouvelle NC700S. Faisant entre 8000 et 10000km à moto par an, j’arrête pour l'instant les motos "pousse aux crimes" et trop chères à assurer, je privilégie donc les côtés pratiques et économique de cette Honda.

A bientôt
Lol'O

MessageSujet: Lol'O   Ven 24 Fév - 20:06

Hello tout le monde,

A mon tour de passer par la case présentation. Je suis venu à la moto pour des raisons pratiques, c'est à dire pour aller au boulot (localisation: région parisienne). J'ai commencé "pour voir" par une 125: la Varadéro, que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a beaucoup appris. Les gens de mon entourage (motards) me disaient: "tu vas voir, dans 1 an tu passes ton permis..." Et moi "Meuuu non, elle très suffisante cette Vara ..." Bon et bien environ 2 ans plus tard et 48000 kms après, je passais mon permis. Et puis il a fallu choisir une nouvelle monture, pas facile. Une ER6 ??, une XJ6 ??, une Ninja 250 ?? une CBR 250 ??. Les critères principaux étant la fiabilité, la consommation, l'autonomie en fonction du réservoir, le cout d'entretien ... J'étais franchement indécis jusqu'à ce que je découvre sur le web la NC700. Rien qu'à la vue de ces caractéristiques je me suis dit que c'était la moto que je cherchais. J'ai fini d’être convaincu par l'essai et le compte rendu de Christian77 (un grand merci).
Voila, je roule donc en NC700X depuis Janvier ... et je découvre le plaisir du duo le week end ... J'ai fait une adepte de plus !

Antoine.B

MessageSujet: Antoine.B   Sam 3 Mar - 11:39

Bon, à mon tour de faire les présentations!
Je m'appelle Antoine, j'ai 32 ans, j'habite en région parisienne et j'ai mon permis A depuis octobre 2010.
J'ai fait 4 ans de scooter 125 (Satelis) et j'ai voulu passer mon A initialement pour me prendre un maxi scoot genre TMAX ou BMW C600, mais le tarif prohibitif et le risque de vol sur ce genre de machine m'ont amené progressivement vers une petite moto tranquille, en l'occurrence la NC700X que j'ai eu le loisir d'essayer il y a maintenant un mois.
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui Very Happy (commandée mardi et arrivée jeudi chez le concessionnaire!).

Dernière édition par Antoine.B le Sam 3 Mar - 21:51, édité 1 fois
numéro6

MessageSujet: Numéro6   Sam 3 Mar - 19:03

j'étais le 6ème inscrit sur le forum mais depuis le n°5 a réussi à s'évader.

je possède une ybr250 (à vendre)
http://www.leboncoin.fr/motos/300562964.htm?ca=17_s

vendue

Dernière édition par numéro6 le Sam 21 Avr - 19:40, édité 9 fois
http://www.radiocaroline.co.uk
obiwankenoob

MessageSujet: obiwankenoob   Lun 19 Mar - 11:27

J'ai eu un peu peur d'afficher une photo de mon membre sur le topic, mais finalement ce n'est pas le sujet.

J'ai 26 ans, je suis venu au deux-roues par commodité (2 heures de trajet gagnées par jour...) en région parisienne. J'ai d'abord eu un piaggio xevo 125 dont j'étais fort content mais il fut volé. J'ai ensuite opté pour plus économique avec une cbf125 et j'ai passé le permis gros cube dans la foulé.

Depuis deux semaines, j'ai revendu la CBF125 et je possède un NC 700 X qui affiche près de 1400 km (l'envie de rouler du début :p)

J'y suis venu en lisant les essais presse et en me disant que c'était la moto idéale pour un commuter tel que moi: suffisament puissante pour s'extraire du trafic, pas suffisament pour perdre son permis sur un 400m DA. ABS, faible conso, coffre, assurance relativement peu chère, entretiens espacés ont fini par me convaincre de la nécessité d'un essai.
Forcément, passer d'une cbf125 à un NC700, c'est grisant... J'ai craqué. (Bon par contre on s'habitue vite à la puissance supp.).

J'ai eu un peu de mal à trouver le forum mais je suis ravi de l'avoir trouvé...
Didouck

MessageSujet: Didouck   Lun 19 Mar - 21:01

Bonsoir à toutes et tous

j'ai 26 ans , habitant du plat pays et j'ai parcouru 9000 km en scooter 125 avant de craquer au salon de Bruxelle pour une NC700S (grise) et passer mon permis A .
en lisant le descriptif Honda à l'annonce de la sortie , les différents tests , elle me plaisait de plue en plus tongue .
Finalement l'excellent article sur le site de "Christian7 " m'a convaincu.

Tout les avis des gens la possédant en semble ravi.

Vivement que la mienne arrive également Very Happy
TOM'S

MessageSujet: TOM'S   Mer 21 Mar - 22:34

Bonsoir à tous,

Petit nouveau dans le monde du deux roues, je vais commencé par me présenté :
Thomas, 25ans, parcourant les routes de la côte d'Albâtre depuis peu au volant guidons de ma NC 700X, première moto et premier deux roues après l'obtention du fameux permis A cet hiver.

Comme tous nouveaux dans un domaine, je vais donc avoir beaucoup de questions idiotes et je vous remercie par avance de votre patience study

Concernant mon acquisition; commandée le samedi de la semaine passée, livrée ce samedi dernier
Couleur noir (pas la patience d'attendre les autres couleurs de toute façon bounce )
Près de 400 km, donc toujours en rodage (assez frustrant = 3000tr/min)

Utilisation : utilitaire (trajet travail/maison) principalement, balade solo ou duo le weekend

Voila pour la présentation,
donc à bientôt dans le forum,
PtiPoney

MessageSujet: PtiPoney   Sam 24 Mar - 12:17

Bonjour à toutes et tous,
Heureuse propriétaire d'une NC700X baptisée Valentine Tourmalet... Tourmalet, c'est notre "ami" Christian le pyrénéen qui lui a donné son patronyme, et Valentine car immatriculée le 14 février!! et Ptiponey car j'ai commencé (tardivement) et progressivement ma vie motarde par la CRB125R (4500 kms) , pour ensuite passer à la CBR250R que je comptais garder 2 saisons... mais 7 mois et 12000 kms plus tard (Val d'Aoste et route des Grandes Alpes) je cédais à la tentation de la NC700X... décision prise en 24h suite à la lecture du compte rendu http://www.motards-en-voyage.com/essais-de-motos/essais-de-motos/63-honda-nxc-tourmalet-des-alpes-aux-pyrenees-de-la-transalp-a-la-tourmalet

Bulle haute, pare-chutes, déflecteurs pieds et jambes, porte-bagage et réglages personnalisés par mon motard-de-coeur... tout est là pour la recette du bonheur au gré des chemins...

Première sortie, la petite bénédiction rituelle de la moto et de la motarde...

et si vous voulez découvrir notre Belgique autrement... www.rando-moto.be

Au plaisir de vous lire et de partager les bonnes idées!!!
manu31

MessageSujet: manu31   Sam 24 Mar - 21:36

bonjour à vous tous Very Happy

je viens taper à votre porte en espérant que vous voudrez bien de moi Laughing Laughing

je me présente j'ai 47 ans, j'habite au pied des pyrénéens (encore bien enneigé ) dans le secteur de Montréjeau et j'envisage à nouveau l'achat d'une moto après une pause de 4 ans .ma dernière moto à été une bmw funduro moteur 650 rotax pas mécontent du tout ,j'ai également eu une honda dominator et mes débuts se sont fait sur une honda CB 125 twin .je vise un honda nc 700x malgré une presse frileuse sur ce modèle et pour ma part infonder sur pas mal de point...pour l'avoir essayé le roaster NC700 S aujourd'hui même cheers mais je vous en dit plus dans la rubrique adéquate .a+
jospyders

MessageSujet: jospyders   Dim 25 Mar - 23:32

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je suis entrain de passer le permis moto. Les Honda nc 700 x et s ont l'air très sympa sur le papier, et je pense acheter la nc 700 x qui correspondra peut-être plus à ma taille (1m90).
Au niveau de la version, j'hésite encore entre la normale et la DCT. Je pencherai pour la normale vis à vis de la continuité d'apprentissage et aussi pour la revente mais la DCT a l'air très sympa niveau agrément donc... j'attend qu'elle sorte, de pouvoir lire les tests et l'essayer !

A+ dans de futurs post
Vincent.M

MessageSujet: Vincent.M   Lun 26 Mar - 20:42

Bonjour,

J'ai 46 ans, je roule en deux roues depuis les années 85....... Smile
Ma première était un 250 DTMX, puis 500 CX, Yamaha 600 XJ, 750 Super Ténéré, 900 XJ, Dominator, 500 GPZ,etc.....
Bref, j'ai roulé sur du mono, du by, du quatre, du gros, du petit.......... Razz
Depuis deux ans, j'ai un Kawasaki 750 ZR7S, pour le plaisir Very Happy , et un Yamaha 125 XTX Sad pour le taf (bicause: coût entretien , essence).
Je fais à peu prêt 20/25000 km par an (principalement sur l'Île de France), et le reste pour le plaisir Very Happy
Tout comme vous, je pense.., j'ai regardé, j'ai lu, les présentations, les essais, de la fameuse Honda NC700, sur les forums, les magazines, mais aucune corrélation dans les avis lol.
Bref, la semaine dernière (23/24 mars,journées Honda), je pousse la "porte" de chez MOTORSTYLE" Perreux 94170 (première fois) pour demander un essai du NC700X.
Accueil chaleureux (Dixit Freddy: vas faire un tour, et on en reparle....).
Résultat, cette moto correspond, totalement, à mes attentes (lol les journalistes....), il ne reste plus qu'à vendre mes deux motos, pour rouler sur une seule et unique, une Honda NC700X.

Motardement

PS: un grand merci à "Tourmalet": http://www.motards-en-voyage.com/essais-de-motos/essais-de-motos/63-honda-nxc-tourmalet-des-alpes-aux-pyrenees-de-la-transalp-a-la-tourmalet

thierry74

MessageSujet: Bonjour à tous !   Mer 28 Mar - 14:33

Je roule actuellement en 125 ybr Yamaha, j'ai pris 8 heures de cours pour réapprendre à conduire (j'ai passé mon "A" à l'âge de 16 ans (à l'époque) et je n'ai jamais roulé depuis !) j'ai l'intension d'acheter bientôt une 700 NC, (j'ai beaucoup hésité avec la 600 CBF); je pense la prendre avec boîte DCT, cela me permettra d'être vraiment plus concentré sur mon environnement, et un peu moins sur la position de ma botte sur le sélecteur (pour ne parler que du point mort que je cherche à chaque feu rouge depuis trois mois...); j'ai 58 balais, et je me dis qu'il serait temps de me faire un petit cadeau, après 41 ans de boulot-boulot ; ma bécanne, ce sera un peu le nouvel outil qui me permettra de m'évader; inutile de préciser que je suis d'un caractère tranquille, (ce qui ne veut pas dire "mou" nécessairement), et que je me sens des affinités avec cette NC700 ...bonne route à toutes et à tous ...
MrFrame

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Mer 28 Mar - 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 38 ans, j'habite près de Mulhouse et j'ai toujours roulé en SV650S depuis que j'ai eu le permis, il y a plus de 10 ans de cela! Ces 10 années m'ont permis de me rendre compte que la SV, bien que très bonne moto, ne correspondait pas à mon style de conduite et à mes habitudes de roulage.

J'ai alors penché pour un CB1000F assez récent mais d'occaz. Après en avoir testé un, j'étais sceptique quand au caractère du moteur, mais surtout de la boite de vitesse. Passer d'un bi-cylindres en V à un 4 cylindres, ça change!

Et puis j'ai découvert le NC700X ... ce fut une révélation ... économique, pratique, moderne et à un tarif abordable en neuf! J'ai craqué!

Mais j'avais de la peine pour ma copine ... elle roule sur un vieux Transalp de 89 depuis 1 an, histoire de prendre de l'expérience (c'est sa première moto) sans payer trop cher pour l'assurance. La NC700S lui faisait très envie!

Alors je me suis dit: Pourquoi n'en acheter qu'une alors qu'on peut en avoir deux pour à peine deux fois le prix!!!

Nous avons donc signé deux bons de commande, un pour une NC700X ABS, et l'autre pour une NC700S ABS.
Livraison (normalement) prévu: début Avril.

... donc ... a suivre!

Salut,

Comme promis, une petite photo de ma NC 700 X récupéré samedi chez mon concessionnaire.

Pas encore eu le temps de vraiment rouler avec ... mes premières impressions viendrons plus tard.
djboris2

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Dim 1 Avr - 22:51

Salut moi c'est julien. J'ai 26 ans et je m'oriente vers l'achat d'une NC700 (plutôt X que S mais rien n'est décidé)

Je passe actuellement le permis (surtout le code pour commencer...).

Comme beaucoup ici je viens de la 125 et cette moto à tout pour plaire
J'ai roulé d'Aout 2009 à Avril 2011 en YBR125 (10000km). Une bonne petite moto, hyper économique (2,7L/100km) mais peu adaptée à mon gabarit (1,80m et 100kg)
Je roule depuis mai 2011 en varadero 125 (déjà presque 10000km de parcouru), et c'est le top niveau confort pour les grands gabarits, des perfs honorables et un V2 avec un bruit Very Happy, mais le moteur manque un peu de souplesse il faut tout le temps le cravacher (en dessous de 8000tr/min il n'y à pas grand chose) dans les virolos c'est marrant de rentrer une ou deux vitesse mais sur route droite devoir le faire à la moindre montée ou coup de vent Evil or Very Mad

Plus qu'a avoir ce ****** de code, pour le plateau et la circu je m'inquiète pas trop.

V

Dernière édition par djboris2 le Lun 2 Avr - 22:44, édité 1 fois
Rémus89

MessageSujet: Propriétaire Honda 700 ncx   Lun 2 Avr - 21:50

Bonsoir,
Je suis l'heureux propriétaire d'une NC 700 X.
j'ai 48 ans et presque 30 ans de permis GC.
L'essayer c'est l'adopter!!!!!!!!!!!!
Le lendemain de l'essai, (j'étais parti pour faire un peu tour et j'ai fait 60 kms avec un réel plaisir)...
je signais le chéque d'accompte et une semaine aprés j'avais la machine!!!!
Que du bonheur!!!
Une facilité déconcertante, une tenue de route trés saine et un moteur qui comble mes attentes et ma philosophie de la moto.
J'ai pris le modéle noir pas par empressement, mais parce que c'était celui qui ma plaisait le plus. Il est SUPERBE!!!
Je vais bientôt avoir fait 500 kms en 3 jours de balade et avec toujours le même plaisir.
Ma conso avec le dernier plein, en rodage, mais sans me trainer sur la route donne une conso de 3.38l/100kms.
Non, il n'y a pas d'erreur, moins de 3.4 litre aux cent kilométres.
Pour moi, le plus gros défaut est la selle que je trouve dure et qui glisse avec mon jean's.
Je regrette aussi grandement l'indicateur de vitesse engagée.
Sinon, rien à redire, à chaque fois que je l'utilise j'ai le sourrire aux lévres et je remercie Honda, d'avoir sorti cette moto, juste au moment ou j'avais envie de m'y remettre.
Amitiés à tous
nicolas78

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Mar 3 Avr - 9:21

Bonjour à tous Smile

Nicolas, 28 ans, habite dans le 78 (le sud de la vallée de chevreuse)
Permis moto en octobre 2003 puis première moto : Honda CB500S en mars 2004 et depuis 140 000km avec et toujours pas de soucis (distrib & disques de frein d'origine). En 2009 achat d'un VTR1000 Firestorm de 2002 avec 48000km pour m'amuser mais à 60 000km la boite de vitesse a laché et ça couterait le prix de la moto pour la réparer donc je cherche une moto pour les longues sorties (traversée de la France, Suisses-Slovenies-Autriche-Hongrie-Slovaquie ...) Smile
Maintenant la CB500S me sert de mulet pour aller sur paris tous les jours donc fourche molle et amorto rincés ; ça suffit pour aller les trajet boulot par contre faudrait lui refaire une jeunesse pour s'amuser avec. Cette moto je la garde donc la NC700X viendrait en "remplacement" de la VTR.

Je cherche un trail (position que je trouve agréable pour les longs trajets mais qui est aussi joueur) qui soit apte à la grande route mais qui soit aussi agil pour pouvoir s'amuser dans les virages, neuf (suite à l'expérience avec la VTR l'occas j'évite pour le moment) donc 2 solutions venaient à moi : Kawasaki Versys ou NC700X. pour la Versys le vendeur kawa quand j'ai parlé reprise de la VTR (pas grand chose biensur) m'a dit qu'il devait demander à son chef et depuis pas de news après un rappel de ma part... Chez honda (ma cb & la vtr y allait aussi donc ça aide) par contre pas de soucis Smile

Mon but est donc de pouvoir faire de longue distance mais aussi m'amuser dans les virages. Le moteur de la NCX est atypique mais avec son chassis et son petit couple à bas régime je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser. A l'essai j'ai trouvé un bon potentiel pour s'amuser sans rouler trop vite et l'essai de Benoit sur motoservices a fini de me convaincre Smile

Une question : La béquille centrale peut-elle être un facteur limitant dans l'amusement sur les petites routes ? N'ayant pu faire qu'un essai de 30min j'ai pu voir qu'elle se faufilait bien dans les virolos mais, avec la caution laissée, ça ne donne pas envie d'essayer d'aller voir les limites de la moto ...

Je passe ce soir chez honda coignières discuter "gros sous" (En gros tarif avec béquille centrale (pour se garer partout), bulle touring, pack touring (valises & top-case) & pare-carter). Si le prix me semble correcte et que la moto est disponible rapidement je signerai Smile

A bientot & merci d'avoir lancer ce forum

EDIT : Pour info, NC700X noire commandée ce soir cheers livraison à priori le 14 avril peut-être un peu plus de délais pour les accessoires pas sûr

Dernière édition par nicolas78 le Mar 3 Avr - 19:28, édité 1 fois
titi

MessageSujet: presentation   Mer 4 Avr - 20:12

Bonjour a tous,
j'ai 44 ans ça fait environ 15 ans que j'ai le permis moto et je roule en moyenne 12000kms par ans .
j'ai eu dans l'ordre une 500CX , une 600 Bandit , un 600XT super motard, une 660XTX, une ER6,une versys premiere generation et j'ai actuellement une versys deuxieme generation que je vais bientot faire reprendre par un garage honda pour acheter une NC700X DCT...
J'aime le concept de cette moto , le couple a bas regime , la consomation, l'aspect pratique , le confort , le look ... Vivement fin avril.
Bonne route a tous et a bientot .
Sharka64

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Ven 6 Avr - 14:05

Salut!!

Je me presente : Cédric, 29 ans, de Paris.

Je conduis des deux-roues depuis plus d'une dizaine d'année (solex, Chappy, Scooters 50cm3, TZR 50, Majesty 125, Majesty 400...).
Et la dernière en date, une Suzuki GSR 600, que j'ai eu pendant 3ans et que j'ai revendu il y a 2 mois... Sad
C'est à contre-coeur que j'ai quitté le monde des méchants Roadsters, mais 2 suspension de 1 moi de permis, et 6 points perdus, ont finit par me resigner Razz
La position de conduite penché vers l'avant et le moteur qui ne s'exprime qu'a partir de 7000tours me poussait trop à prendre des Km/h bien trop loin au dessus des vitesses legales. Embarassed

Du coup, j'ai cherché pendant longtemps une moto qui serait plus sage, avec quand même une belle gueule, mais qui ne me pousserait pas au crime Evil or Very Mad
Et j'ai finit par trouver mon bonheur quand j'ai decouvert la NC700X Very Happy

Ca fait donc 2 mois que je l'ai et j'en suis très content, bien que parfois, les chevaux supplementaires me manquent Crying or Very sad
En revanche, quel bonheur de retrouver un coffre, ainsi qu'une conso et une assurance raisonnable Smile
Et qu'est ce qu'elle est belle!! Very Happy
Le seul point negatif pour l'instant pour moi, c'est le pot qui ne fait pas assez de bruit... Rolling Eyes Donc je suis impatient de le changer Wink

Voilà, à bientôt sur le forum !! Smile
JC92

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Sam 7 Avr - 10:21

Bonjour à tous.

La NC700X est ma première moto. J'ai eu mon permis cet hiver.

Avant j'ai roulé 12 ans à scooter 125 (Peugeot Elyséo puis Honda Panthéon). Et il y a des siècles avec un 103 Peugeot puis un Honda PX50.

Je suis ravi de cette moto. Belle, facile, pratique, sobre et largement assez puissante.

Pour conclure et comme me le dit à chaque fois mon concessionnaire: Bonne route et soyez prudent!

Jean-Christophe

Dernière édition par Juany92 le Sam 7 Avr - 15:03, édité 1 fois
pat01

MessageSujet: re   Sam 7 Avr - 14:43

Bonjour a tous
je me présente je m'appel Patrick je suis marié I love you j'ai trois enfants Very Happy Smile Mad et pour la crise de la quarantaine j'ai passé le permis moto
et me voila donc au guidon d'une NC 700 X idéal pour un débutant je suis tombé sur le forum par hasard et je le trouve très sympa
A BIENTOT PAT
sonson

MessageSujet: Un de plus   Sam 7 Avr - 21:21

Bonjour everybody !

Cool un fofo pour ma future moto : Je me présente donc.
Hassouna (sonson pour les intimes), 5 * 10 ans, 4 ans de permis.
J'ai commencé par une Sevenfifty que j'ai vautré dans un rond point au bout de 6 mois. Racheté la même et gardé l'ancienne pour pièces.
En CBF1000 depuis un an (et gardé la SF), je me retrouve avec 2 roadsters dont la dernière m'emmène beaucoup trop facilement vers des vitesses où le permis peut sauter directement.
J'ai essayé la 700X il y a un mois chez le concessionnaire Honda de Nantes et il m'a rappelé hier pour reparler de la reprise de la CBF...
J'ai signé ce matin pour la X en couleur argent contre la 1000 !!!
Pourquoi argent ? car la CBF est noire. Classe mais vraiment salissant. Surtout pour voir qu'il est pailleté doré Laughing
Je l'aurai dans une semaine Sad
Grâce a la lecture du fofo hier soir, j'ai pu obtenir les frais de mise en route, la selle confort et la prise 12V. Par contre je n'ai pu qu'avoir une réduc sur la bulle haute. Merci à vous donc !

@+ pour échanger sur les NC !
Potte

MessageSujet: Un nouveau venu du sud-est.   Lun 9 Avr - 7:13

Bonjour tout le monde,

Petite présentation d'un récent acquéreur de NC 700S.
J'ai 59 ans, l'age n'a pas d'incidence sur l'intérêt pour ce roadster, et j'habite sur la Côte d'Azur.
J'ai pour quelques jours encore une CB 500, en attendant la livraison de ma nouvelle machine d'ici dix jours environ Smile
Depuis 45 ans je roule en deux roues. Les trajets quotidiens pour le boulot m'ont cantonné pendant longtemps dans des 125cm3 mais et c'est seulement depuis deux ans que j'ai décidé de franchir le pas du permis moto Wink . J'adore ma CB500 mais comme avec ma tendre on fait pas mal de virées sur les routes de montagne de l'arrière pays, et malgré toute la bonne volonté de ce bi-cylindres bien sympa, la puissance développée par la CB500 est parfois assez juste lorsque la route est pentue.
Du coup j'ai été attiré par cette NC 700S qui annonce un couple élevé dès les bas régimes. Après l'essai effectué samedi dernier ce roadster m'a bien plu et j'espère bien qu'en duo on aura plus de plaisir encore à faire des virées sympas, les beaux jours arrivants cela ne va pas manquer bounce
Je poste mes premières impressions sur l'essai effectué samedi.
A très bientôt et ....bonne route.
nikopole

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   Mer 11 Avr - 20:39

Bonsoir, moi c'est Nicolas j'ai 24 ans je suis du Pas-De-Calais, le permis en poche depuis 3 ans j'ai commencer en er5 pendant 2 ans puis actuellement un 500 gpz. J'ai essayer cette apres midi ce nc700 et elle ma beaucoup plu! surtout son coté économique et tres maniable, vraiment idéale au quotidien. Je ne sais pas encore si je m'en achete une Rolling Eyes

A bientôt dans ch'nord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 1   

Présentation des membres 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant