nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A propos du forum   Ven 17 Fév - 14:05

Plusieurs d'entre vous m'ont suggéré de faire évoluer ce forum en l'organisant de façon plus complète.
Ce forum en est à ses débuts et il évoluera certainement avec de nouvelles rubriques.
Cela ne sera peut-être pas toujours parfait, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Pour l'instant, j'ai voulu que ce forum ne soit pas un forum moto de plus.

D'autres forums existent déjà pour discuter de moto en général, des meilleurs pneus ou de la meilleure huile. Merci donc de laisser entre autres le stunt, votre ours ou votre pingouin à la maison.
Il serait également inutile d'en faire un lieu de tchat.
Ce forum ne devrait pas etre non plus un site d'archivage et de doublons de ce qui existe déjà ailleurs.

J'ai tenu toutefois à ce qu'il y ait un espace sécurité routière (officielle ou non) parce qu'il me paraît important d'en parler.

Bref, si tout fonctionne comme prévu, ce forum est destiné à recevoir tous les trucs et astuces, les bons plans, documentations particulières, etc...les bonnes ou mauvaises expériences de chacun à propos de la NC, et exclusivement de la NC.
En fait, il serait interessant de pouvoir trouver ici comment la NC traverse le temps au fil des kilomètres parcourus.

J'espère ainsi que nous arriveront à mutualiser notre passion pour cette magnifique moto que je trouve plutôt réussie.

Admin

MessageSujet: 1 an   Ven 9 Nov - 10:39

Aujourd'hui ce n'est pas seulement l'anniversaire de la chute du mur de Berlin.

Le forum a 1 an.

Au début, vous vous êtes peut-être demandé ce que vous étiez venus faire là.
Heureusement le plaisir peut naître à force de lecture et de patience.
Et c'est exactement ce qui se passe.
Comme ça, sans crier gare, tout d'un coup, quelque chose vous happe:
- votre passion pour la moto et pour la NC700.
Un grand forum pour une grande aventure commune.
Ici, ensemble, ouverts, sensibles, désireux, nous partageons votre présence, votre enthousiasme, votre diversité, votre curiosité, votre attention, votre vigilance.
Trop bien.

A propos du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1