nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des membres 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolaszoom

MessageSujet: présentation   Mar 24 Juil - 12:31

Bonjour à tous,
après avoir consulté le forum à plusieurs reprises, je saute le pas : je suis inscrit et voici ma présentation.
Je m'appelle Nicolas, 41 ans, et je roule dans l'Oise avec ma NC700X depuis un mois et demi environ.
Je roulais auparavant en varadero 125 qui m'a donné le gout de rouler à deux roues mais sa puissance trop faible m'a fait passer le A au printemps. Me voici donc avec cette NC700X, avec laquelle j'apprécie le confort de conduite, le couple disponible rapidement et sa maniabilité.
Bref, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
bkasdboa

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Mar 24 Juil - 20:46

bonjour à tous,

content de vous rejoindre

plus en activité depuis déjà un certain temps, je fais beaucoup de photos et je m'étais remis à la moto après une interruption de 25 ans pour accéder plus facilement à certains endroits
la puissance limitée de ma machine et puis l'envie de changer m'a fait faire le tour des magasins de motos et ce soir je suis revenu avec une S de démonstration avec 800 km au compteur

j'ai retrouvé de vieilles sensations et les prévisions météo sont au mieux pour les jours qui viennent
que demander de plus

j'ai oublié de dire je suis dans l'aveyron

pas mécontent sur le coup
à bientôt
http://www.vues-en-rouergue.com
snoopy9595

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Mar 24 Juil - 22:23

Bonjour,
Je me présente à mon tour :
Permis en 2000, 1 an sur une kawasaki ER5, arrêt de la moto ( mariage, enfants...), achat en 2007 d'une Kawasaki ER6n abs ( 40 000 kms en 3 ans ), puis je me suis fait plaisir en avril 2011, achat de la Honda CBR600F abs ( 18 000 kms à ce jour ).
Comme beaucoup d'entre vous, je me rends compte que j ai une super bécane mais qui au quotidien ( entre 40 à 100 kms ), ne me sers à rien.
A quoi bon avoir une pseudo sportive qui prends 240 pour rouler en interfiles ( merci la région parisienne ) ?
L'arrivée d'un 3ème enfant, le coût de l'assurance, de l'entretien et ma conduite de plus en plus "sportive" me font penser qu'il serait temps de revenir plus raisonnable.
Je pense donc revenir sur un basique avec la NC700S ( je veux garder la qualité Honda ).
Je vais essayer de vendre à un particulier la Honda, valeur neuve 8990 euros, reprise à 5000 par 2/3 concessionnaires.
Au plaisir de vous croiser sur la route....
Hervé
Bikette

MessageSujet: Bonsoir!   Mer 25 Juil - 20:44

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et j'ai craqué sur la NC700S ABS hier... Je l'aurais dans moins de 2 semaines ! Ma première moto neuve !
Je viens d'une famille de motards (mon oncle roule en Harley, mon cousin en Ducati, mon père en Victory et mon copain en CBF600!) et je suis la seule fille qui conduit!
J'espère trouver ici des sudistes aussi passionnés que moi par la moto et pourquoi pas s'organiser des balades...

Bonne route !

Charlotte cat
lucasleretour

MessageSujet: y a t'il encore de la place pour un vieux motard comme moi   Mer 25 Juil - 22:27

Very Happy bonjour la compagnie
il me fait craquer ce concept .Basique , avec ABS et boite auto ! malheureusement avec une misérable chaîne .NC700S me rappelle une certaine CS650 ( BMW) , un mono qui avait de l'allonge (et avec le coffre à la place du réservoir )
Venant à ma présentation
Je vis en RP toute l'année , quarante ans de conduite avec mon permis moto , j'ai un faible pour les monos de toutes les tailles , mais aussi les bicylindres , un peu moins les 4 pat' ,
mon plaisir EST INVERSEMENT PROPORTIONNEL à la puissance max développée par le moteur du moment .A part les HD ou BUELL que j'ai possédées depuis 1986 et une BMW 1100S , mon choix se porte principalement sur les 650.

Je suis HONDA ADDICT , deux et 4 roues , pas du tout motoculteur;
J' ai HORREUR des poêlles à mazout sur 4 roues affraid What a Face

Avant de me séparer mon XR1200 , j'ai passé commande d'une NC700 S DCT , livrable début septembre , coloris blanc , deux valises , béquille centrale et prise 12V
king king king
eric56

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Dim 29 Juil - 18:27

bonjour à vous tous,et bienheureux d'être aujourd'hui l'un d'entre vous!

Eric,50ans,dont 27 à moto.partagé par 7 machines.
celle qui me laisse le meilleur souvenir,
c'est tout simplement la moins puissante,la plus légère,et la plus facile..la 600 transalp!

facilité..n'est-ce pas là finalement le maitre mot,pour définir la nc700
phil699

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Mer 1 Aoû - 16:47

Bonjour,

Un de plus ou presque. 47 ans. après dix ans de Vara 125, je me décide à passer le permis CG. D'ici un mois ou deux ce sera fait. J'ai le code en poche depuis le début du mois et suis au point sur tous les parcours plateau après 6 heures de cours. merci la Varadero Wink

La NC n'est pas encore achetée, mais elle est dans la très short list, avec la CBF600s et la nouvelle F700GS. Seul l'essai me décidera une fois le permis en poche. En tout cas, je vous lis avec assiduité depuis un bon bout de temps. Merci à tous pour ce partage d'expériences.

Sinon, petit clin d’œil à Lucas. Moi aussi j'ai horreur des Mazout à quatre roues. Ca fait plaisir de voir qu'on est au moins... deux... à rouler en quatre pattes essence en plus de la moto !

@+
Phil
kinderman81

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Sam 4 Aoû - 8:07

kinderman81 a écrit:
Bref, je recherche gentiment un NC 700x pour la rentrée (neuf ou occaz).
Cà y est ! J'ai fini par trouver mon prééécieux: un X noir de 6000km. Very Happy
C'est que du bonheur, sauf la bulle qui génère pas mal de turbulences autour du casque : je vais la mettre en position basse pour voir si c'est mieux.
JessieMACH

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Mer 8 Aoû - 18:25

Salut les Riders,

j'ai 34ans et moi aussi je viens d'avoir ma première bécane neuve : une X noire 0km!
2200 km et toujours satisfait, j’espère que ça va continuer. Elle était belle jusqu'aujourd'hui puis j'ai monté la bulle givi...
Et comme je l'ai acheté pour abattre du Km, j'espère trouver des membres du site qui ont déjà fait de la distance.

a bientot
max78

MessageSujet: Coucou   Jeu 9 Aoû - 8:12

Sympas le forum !! j'espere qu'on arrivera à faire une grande balade !! mais nous sommes tellement divisé et la france est tellement grande !!!

voici quelque photo de mon joujou pour apprendre la moto tranquillement après 1 an passé sur un YBR 125 yamaha

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

http://www.facebook.com/djmax35
mathieu95

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Sam 18 Aoû - 3:07

salut a tous moi c est mathieu j habite eaubonne j ai 27 ans
je roule normalement en harley mes j ai pour le boulot une nc 700 x don je suis trés content !!(je e suis pas livreur mes bezoin de me déplacer dans paris)
pret pour toutes balades a biento

Fr@ncky

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Sam 18 Aoû - 10:52

Bonjour à tous cheers

J'ai 46 ans, mon permis depuis 2 ans et une BMW R850R de 2006 Wink

Je pense aller tester une NC700X DCT à mon retour de congés ...

Dernière édition par Fr@ncky le Sam 25 Aoû - 11:26, édité 1 fois
DEMONIAK

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Dim 19 Aoû - 22:42

V a tous !

J'ai 18ans ( si j'vous jure ! ), je viens d'avoir mon permis y'a maintenant + de 3mois cheers
Je roule actuellement avec un 400 DRZ Sm' K7 pour le fun et la piste ( 34cv oblige Mad ) mais j'ai aussi un 700 NC S (sans ABS) blanc au garage !
j'attend juste janvier 2013 pour rouler sans "problème" avec ! ( nouvelle loi pour les jeunes permis 48cv Youpiiii )
Pourquoi acheter un 700 nc a 18ans ? Tout simplement pour faire de la (grande) route sans problème et avoir une moto qui combine beauté, conso', prix assurance & neuf !
Pourquoi s'en priver lol!

nitrobad

MessageSujet: présentation   Jeu 23 Aoû - 9:53

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mehdi, j'ai 23 ans et j'habite Paris.
J'ai eu seulement deux motos, une cbf 600 et depuis 3 mois j'ai acheté une NC 700 X qui totalise déjà 11000km.
Je suis coursier donc j'ai choisi ce modèle surtout pour son aspect économique et je dois dire que je suis très content de la consommation.
De manière général, je la trouve plus plaisante et mieux en ville que mon ancienne moto, les seul bémol pour moi sont, la selle et la puissance moteur pour les long trajets.
Voilà mon avis sur cette moto qui est finalement bien attachante.

Amicalement.

Mehdi
ced-blackbelt

Emploi/loisirs : Agronome / nature, balade, photo, moto et TaeKwonDo

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Jeu 23 Aoû - 11:43

bienvenue et merci de tes impressions !! Very Happy
aleisterselen

MessageSujet: Hello... goodbye...   Ven 24 Aoû - 19:08

Bonjour à tous.

Vous allez me détester : je m'inscris pour... vendre ma nc700x !

J'ai 11 ans de bécane, et je me suis acheté la NC pour partir en vacances sans avoir le temps de réparer ma meule, une NX 250. J'ai échangé pour cela mon SV carbu et le regrette déjà. Mais pour rester raisonnable, et par manque de moyens, je me contenterai de la NX que je viens de réparer.
Elle consomme pourtant un peu plus que la NC (3,14l en mode touriste), mais pèse deux fois moins, et s'avère du coup plus amusante à emmener, avec l'impression de se glisser partout sans se poser de questions. Et puis elle sonne mieux, malgré sa faible cylindrée ! La NC m'a quelque peu déçu de ce côté, surtout après le SV (je regrette son bruit, déployé par un pot IXIL, que je reconnais même en pot d'origine dans la rue). Je trouve à la NC un son presque électrique, et trouve que la moto passe par un certain plaisir mélomane, sans vouloir faire le Jacky pour autant.

En fait, je pense la vendre pour acheter plus tard un supermotard, genre un DRZ 400 ou un KTM, encore plus tard, quand je serai grand !

Mais la NC remplit allègrement son cahier des charges, pour qui cherche un utilitaire moderne, sympa et un peu déluré ! Elle m'a porté sur près de 7000km sans sourciller et en modérant le prix des trajets : j'évite les autoroutes où l'on s'ennuie, m'est avis. Pour cela, j'étais prêt à cheminer avec mon brave 250, mais il en a décidé autrement à quelques semaines du départ ! Je lui ferai pourtant faire le tour du compteur, à la petiote !!

J'ai fais une annonce sur lecoincoin, mais posterai un lien ailleurs et plus tard pour ne pas mélanger...

Je tiens à préciser que la moto ne me convient pas, faisant un peu doublon avec la NX (qui prend les voies rapides près de chez moi sans broncher), mais qu'elle tient pourtant ses promesses. La selle est un peu dure lors des voyages au long cours, mais à part ça...

Pât
alainD

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Sam 25 Aoû - 15:10

Tu peux revendre tout ce que tu veux, mais surtout pas ta NX ! j'en ai eu une ( noire, dominator comme sa grande soeur ) .: 115 kgs, refroidissement liquide, freins à disques... pour moi dans Paris, à l'époque, c'était l'arme suprême !
increvable ( demande aux coursiers ).
Un copain en avait une aussi 85000 kms sans rien faire dessus , mais on lui a piquée !

Alors surtout garde là !
aleisterselen

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Dim 26 Aoû - 12:47

@ alainD

Ben en fait... On me l'a piquée aussi Evil or Very Mad mais j'ai eu de la chance : elle a été retrouvée trois semaines plus tard ! Aucun dégâts et plutôt une bonne surprise donc. Elle me manquait déjà, même si elle m'avait laissé en plan plusieurs fois (freins grippés, CDI défectueux)...

Depuis le retour des vacances, et les réparations sur le NX, j'ai la banane entre chaque feu rouge ! Et sur la route (ou autoroute), je me cale sur l'arrière de la selle en attendant que ça passe. Sleep Je me rappelle quand je l'ai essayée, ça a été un petit coup de foudre (400km avalés en plein hiver pour la rapatrier). Elle a 30.000 km et je compte bien lui faire faire le tour du compteur, voire des voyages, même si elle aura une grande soeur un jour ! pig

Et depuis qu'un superduke m'a littéralement déposé (je ne sais pas s'il m'a vu, en fait ! Sad ) sur voie rapide quand j'avais mon SV (comment ça, "normal" ?!), je recherche ces petits plaisirs plus accessibles (que j'ai trouvé trop lissés sur la NC...) et j'aime bien rentrer dedans quand un big gun doit jouer le dosage !

Pardon pour le hors-sujet, je me tais (mais ne sors pas encore)... afro
Micka50

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Sam 1 Sep - 12:07

Salut à vous !!!

Je m'appel Mickael j'habite dans la manche, je suis l'heureux propriétaire d'une NC S Blanche toute neuve depuis 3 semaine.
Cette belle est ma première car titulaire du permis de 15 jours (Oui je sais on fait un essai avant d'acheter) mais j'ai craqué au moment ou je l'ai vu.

En plein rodage et d'origine sur ces 1000 premiers kilomètres, les modifications commencerons après :

-GB arrière certainement un JMV Noir mat
-Mini coque arrière Noir mat de chez JMV aussi (Si une personne la déja poser sur sa belle es qu'une photo est possible)
-Echappement Scorpion Red Power (de même si quelqu'un le posède un retour d'expérience est le bien venu)
-Et certainement d'autres mais seul le temps le dira

En tout cas merci a vous tous pour ces conseils precieux dispo sur le forum.

Bonne Route et encore MERCI.
fabdijon

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Dim 2 Sep - 11:52

Salut à vous

Fab 46 ans , bourguignon
heureux proprio depuis hier d'une NC S Black basic
Je sors du scoot: x8 x9 maxi scoot: Burg 650 x4, GP 800 x2, motos : 1000 tlr, drifter 1500, bandit 1200, goldwing 1200, MT 01 x2,

aujourd'hui besoin d'une moto pour de l'urbain peri urbain et maniable, je ne pense pas faire une erreur en choisissant ce modèle;

Merci d'avance pour les infos recueillies et à recueillir sur votre forum , en espérant à mon tour pouvoir en donner par la suite;
A+ dans les posts

Wink
-M@X-

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Lun 3 Sep - 18:54

Salut à Tous.

Maxime, 26 ans (la semaine prochaine), permis A depuis le 22 aout, en possession d'une X noire neuve depuis samedi.

Vu mon gabarit 102 kg pour 1m90 il me fallait quelque chose de haut et confortable. Pour l'instant (court instant Very Happy) je la trouve parfaitement à mon gout.
Bon bien sur ce sera bien plus intéressant une fois le rodage terminé (230 km actuellement).

En tout cas, heureux de faire partie de cette nouvelle "communautée" des NCistes Wink
Alboem

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Jeu 6 Sep - 8:41

Bonjour à tous,
Alain, 63 ans, en pré-retraite.
J'ai passé mon permis A à 16 ans puis j'ai alterné des périodes avec et sans moto, toujours des modèles plutôt tranquilles. J'ai eu pendant 18 ans une Honda CX500 que j'ai beaucoup aimé en dépit d'une esthétique discutable…
Après une pause forcée de 3 ans pour raisons de santé je suis revenu doucement à la moto avec une Suzuki VanVan (un régal en ville et sur petites routes). Je l'ai revendue après avoir pris livraison de ma NC700S fin juillet. Cette moto me va parfaitement bien : calme mais suffisamment puissante, confortable mais pas trop lourde, tout bien ! J'ai tout de même fait faire rapidement une selle confort par Jean-Marc Briant…
A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   

Présentation des membres 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2