nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les tarifs - rappel des conditions de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablieb

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Jeu 21 Fév - 18:59

j'ai eu la nc 700s de base, 0km , 1 mois d'immat, à 4490 + frais, et livraison en 2 jours Very Happy
en septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
numéro6

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Jeu 26 Déc - 15:56

comme on dit chez nous, ils ne se repeignent pas avec un clou chez honda en 2014
voyez plutôt =>les tarifs

un tarif comme ça il y a 2 ans pour la 700 et c'était sans moi.

mon petit doigt me dit qu'on va en voir nettement moins sur la route.

http://www.radiocaroline.co.uk
tukothecat

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Jeu 26 Déc - 19:45

numéro6 a écrit:
comme on dit chez nous, ils ne se repeignent pas avec un clou chez honda en 2014
voyez plutôt =>les tarifs

un tarif comme ça il y a 2 ans pour la 700 et c'était sans moi.

mon petit doigt me dit qu'on va en voir nettement moins sur la route.

Je viens de voir ça, et bien ça fait mal au c...8500 € affraid . 1500 € d'augmentation pour 7 chevaux et une chtouille de couple en plus, ils nous prennent vraiment pour des  clown chez honda.
Et le coup du dct et abs obligatoire, alors la , c'est le pompon. Si cela avait été le cas lors de l'achat de ma 700, et bien moi non plus je n'aurais pas craqué.
Watipi

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Jeu 26 Déc - 20:50

fablieb a écrit:
j'ai eu la nc 700s de base, 0km , 1 mois d'immat, à 4490 + frais, et livraison en 2 jours  Very Happy
en septembre 2012
 cheers  moi aussi NC 700S de base 4490€ en décembre 2012  affraid 
laurent70

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Jeu 26 Déc - 23:41

Je suis passé chez Honda aujourd'hui car j hésite entre une NC 700 ABS dct en promo à 7090€ ou une NC 750 s dct au prix de 7490€ d après mon revendeur Honda
Par contre les prix de l intégra et de la nc750 x sont les mêmes que dans moto service.com

A+

Laurent
Kiriki

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 0:03

laurent70 a écrit:
Je suis passé chez Honda aujourd'hui car j hésite entre une NC 700 ABS dct en promo à 7090€ ou une NC 750 s dct au prix de 7490€ d après mon revendeur Honda
Par contre les prix de l intégra et de la nc750 x sont les mêmes que dans moto service.com

A+

Laurent

Il suffit d'attendre fin 2014 et elles seront bradées car il y aura trop de stock et on aura déjà un retour d'expérience sur les nouveaux modèles. Ne jamais se précipiter en début de saison. Les vendeurs savent très bien que si le client vient tout de suite c'est qu'il veut acheter.
Donc on gonfle les prix et ensuite on fait une petite remise pour la forme ..........C'est le commerce.
Il faut toujours dans une vente un bon vendeur et ................un pigeon.

cheers 
chauve-souris

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 9:50

kiriki a écrit:
Il suffit d'attendre fin 2014
T'es un marrant toi ! Même sans être un acheteur impulsif, quand on est décidé, on attend pas un an!  What a Face 
Il y a 500€ d'écart, tu peux les mettre ou pas, moi ça me semble justifié.  Rolling Eyes 
(re)lire l'essai de Christian, il y a quand même plusieurs points d'amélioration,  Laughing  + le fait que le jour de la revente la 700 sera moins cotée. La preuve, le bonvendeur veut vite s'en débarrasser.
Did76

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 11:34

S'il y a une logique sur le prix ( acceptable ou pas) de la NC750X pour la NC S il y a quand même un truc bizarre.. pourquoi deviendrait t'elle plus chère que la X alors qu'elle était nettement moins chère ???????
numéro6

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 12:02

honda vient de faire l'erreur qu'il ne fallait pas faire. heureusement que les cb500 moins chères sont là pour rattraper le coup.
par les temps qui courent, je pense que cela pourrait signer l'arrêt de mort des nc. la concurrence est dure.

mais je me rassure, si je devais changer de moto maintenant, il existe encore un truc pour ne pas être sans rien:
=> retour chez yam

ne rigolez pas, quand on a connu l'eclate totale avec l'ybr250, on y réfléchit sérieusement...

Dernière édition par numéro6 le Ven 27 Déc - 19:59, édité 2 fois
http://www.radiocaroline.co.uk
Kiriki

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 12:13

numéro6 a écrit:
honda vient de faire l'erreur qu'il ne fallait pas faire. heureusement que les cb500 moins chères sont là pour rattraper le coup.
par les temps qui courent, je pense que cela pourrait signer l'arrêt de mort des nc. la concurrence est dure.

mais je me rassure, si je devais changer de moto maintenant, il existe encore un truc pour ne pas être sans rien:
=> retour chez yam

ne rigolez pas, quand on a connu l'eclate totale avec l'ybr250, on y réfléchit sérieusement...

Surtout avec 174kg tous pleins faits

cheers
alainD

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 12:48

23 ch, démarrage au kick, pneus à chambre à air, tambour à l'arrière, tout çà pour la "modique " somme de 6000 eur !

Se foutent de la gueule des nostalgiques chez yam  Mad !

Pour remplacer ma ybr250 je viens de m'offrir  santa  une suz 250cc de 25,4 ch bicylindre refroidie liquide , 2 disques, tableau de bord archi complet ( vitesses engagées, chiffter pour ceusse qui conduisent à l économie, ... ), jantes alliage, levier de frein avant règlable, bouchon essence sur charnière, béquille centrale offerte posée .

Tout çà pour 3680 eur  Very Happy !

Pour moi y a pas photo !
Did76

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 27 Déc - 14:14

alainD a écrit:
23 ch, démarrage au kick, pneus à chambre à air, tambour à  l'arrière, tout çà pour la  "modique " somme de 6000 eur !

Se foutent de la gueule des nostalgiques chez yam  Mad !

Pour remplacer ma ybr250 je viens de m'offrir  santa  une suz 250cc de 25,4 ch bicylindre refroidie liquide , 2 disques, tableau de bord archi complet ( vitesses engagées, chiffter pour ceusse qui conduisent à l économie, ... ), jantes alliage, levier de frein avant règlable, bouchon essence sur charnière, béquille centrale offerte posée .

Tout çà pour 3680 eur  Very Happy !

Pour moi y a pas photo !    

c'est un mythe et le mythe n'a pas de prix mais je l'aurais préférée en 500 cc ..
papinard38

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Sam 1 Fév - 2:26

Avec la YAMAHA MT09 à 8000 et la MT07 à 5690 Euros..... Embarassed confused 
Les "autres" vont pleurer leur mère!! Wink Pas que HONDA d'ailleurs....

"Vive la crise"! (et les remises!!)
algo

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Sam 1 Fév - 10:46

papinard38 a écrit:
Avec la YAMAHA MT09 à 8000 et la MT07 à 5690 Euros..... Embarassed confused 
Les "autres" vont pleurer leur mère!! Wink Pas que HONDA d'ailleurs....

"Vive la crise"! (et les remises!!)

MT09 et NC700 on ne aprle aps de la même chose
Perso la MT09 (inapte au duo) ne m'intéresse pas donc je ne la considére pas dans mes comparaisons!
Watipi

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Sam 1 Fév - 19:48

[quote="algo"]
MT09 et NC700 on ne aprle aps de la même chose
quote]

Ralenti  lol! 
algo

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Sam 1 Fév - 19:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   

Les tarifs - rappel des conditions de vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2