nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les tarifs - rappel des conditions de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 25 Mai - 17:23

Merci à Vonflern qui nous a déniché des textes officiels sur les conditions de vente.

vonflern a écrit:
Les gars, on ne le répétera jamais assez mais :

Evil or Very Mad
- le prix de vente TTC : cette somme inclut obligatoirement les éventuels frais de préparation du véhicule (transport, préparation à la route, fourniture d'un jeu de plaques définitives) ; la pratique consistant à facturer des frais ou forfaits de mise à la route en supplément est interdite ;

Idea
je vous laisse le soin de voir ici :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Vehicule-neuf-achat-chez-un-professionnel
paraphe "les documents de vente"

bonne négociation

et vive les bretons sunny

Dernière édition par Admin le Mer 8 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonflern

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 25 Mai - 17:29

de rien big chief

cheers
did

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Mar 26 Juin - 12:23

est ce que la carte grise est inclues dans le prix ?
vonflern

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Mer 27 Juin - 15:38

le prix de vente TTC ne comprend pas le certificat d'immatriculation.
Clerbois

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Mar 7 Aoû - 12:04

En Belgique, c'est toujours

NC700X ABS EUR 6.390,00
NC700S ABS EUR 5,690,00

et 1000 eur pour le DCT.

Ils ont peut-être monté le prix pour que les futures promos aient l'air plus alléchantes. Wink
Le client est content lorsque le vendeur lui fait de plus grosses ristournes...
Pif

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Mar 7 Aoû - 14:11

Nyphel a écrit:
Ca ne me choque pas, 2 concessionnaires (sur 2 visités :p) m'ont dit qu'il s'agissait de prix de lancement attractifs et qu'il ne fallait pas compter sur une baisse d'ici le printemps 2013 mais plutôt s'attendre à une hausse ;-)
De toute façon, il n'y a plus de DCXDCT dispo en IDF actuellement, facile donc d'augmenter les prix...
madprax

MessageSujet: Promo NC 700 S , prix imbattable   Lun 20 Aoû - 13:11

Pour tous ceux qui sont sur le point d acheter une NC700 ou qui hésitent encore pour acheter cette moto géniale qui en offre tant pour si peu , et dont je suis vraiment super heureux , je vais être sympa :
En passant chez mon concess HONDA Bastille qui m avait fait deja un super tarif quand j avais acheté ma S grise à 4690€ ( neuve , sans ABS , avec tatouage et pad reservoir offerts ) , je vois ca !
NC 700 S noire ou blanche ( sans ABS ) , 4490€ ( moto neuve , 0 km ) ! A ce prix là , CA FAIT MAL , y a vraiment pas à hesiter ... affraid
[img][/img]
treek1580

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 24 Aoû - 19:11

bonjour

je viens de prendre possession de ma 700 X. véhicule de présentation 70 KM à 5790 €. en ce moment promo sur le modèle S
Drummer

MessageSujet: combien avez vous payez votre NC700?   Mar 11 Sep - 15:57

Bonjour à tous,

M’apprêtant à acheter une NC700 neuve (voir ma présentation pour plus d'infos) j'aurais voulu savoir combien de remise vous aviez réussi a avoir chez votre concessionnaire par rapport au prix catalogue.

Le but étant d’être un peu plus au fait des vrais tarifs pratiqués pour les négociations avec mon commercial Honda...

Je voudrais une NC700X manuel, mais tous les tarifs sont les bienvenus, ils permettront d'avoir une vision plus gobales.

Merci à tous!!

V
-M@X-

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Mar 11 Sep - 21:02

Pour ma part affichée 6590 en concess, je l'ai eu à 6480 avec les frais de mis en circulation (200), le U et le gravage.
Bien sur neuve 0km.
Drummer

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 14 Sep - 9:21

Merci Max!

J'ai fait le tour des concession parisienne hier et impossible d'avoir un rabais supérieur à 200 euros, avec en prime une proposition de reprise ridicule de mon ancienne moto (jusqu’à -60% de la cote la centrale pour le Honda avenue de la grande armée!)

C'est un signe qui ne trompe pas, la nc700 est un succès commercial, ils n'ont pas besoin de faire d'offre pour vendre leurs modéles...

Il n'y a plus qu'a attendre une éventuelle promo ou qu'il leur reste, début 2013, des modéles 2012 à écouler....

Il est loin le temps ou d'emblée on avait -10% sur le prix catalogue. No
Pif

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 14 Sep - 10:44

200 € ?
Allez à Versailles, chez Virage 78

2 options
Prix catalogue nc 700 X DCT : 7590 €
Accessoires offerts 759 €
Ajouter Carte grise 168,5 €, administration 30 €, préparation (montage, vérification, essence...) 150 € ou à déduire de l'avoir accessoires ce qui le ramène à 494 €

Si pas d'accessoires
Prix avec remise : 6982 € (608 € de remise)
Carte grise 168,5 €, administration 30 €, préparation (montage, vérification, essence...) 150 €,

Total prêt à rouler : 7331 €
J'ai pris le gravage complet à 85 € (obligatoire pour mon assurance)
Total 7416 €

Si vous comptez y aller, contactez-moi par MP, je demanderai au vendeur s'il consentirait à un petit effort supplémentaire
jack16v

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 14 Sep - 10:46

A mon avis Drummer le problème n'est pas la !
La NC700 est vendue à un prix très compétitif, donc les marges surement pas énormes. Cela explique cette négo difficile. Pour ma part ne voulait absolument pas une neuve qui décote trop vite, j'ai acheté le Véhicule de Démo, 5 mois et 4 000 km, avec pot à 400 € + CG pour 5800 € (au lieu de 6490 + 400 + 130 = 7020)...
Sinon sur le bon coin tu as quelques bonnes affaires dans les 5700/5800 € .... à mon avis des coups à faire pour celui qui cherche ça !
alainD

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 14 Sep - 10:58

Il semblerait que les NC viennent d'augmenter de 100 eur !
JLL38120

MessageSujet: conditions de vente   Dim 16 Sep - 18:12

Pour info chez le concessionnaire Honda Grenoble - Altitude Moto :
Je viens de commander ma 700 X DCT au prix catalogue (avec les frais de mise en circulation CG & plaque...) soit un total de 7853 euros.
en bonus : un an d'extension de garantie (soit 3 ans en tout)
la béquille centrale
la révision des 1000 kms offert
deux Michelin en monte d'origine.
Vous pouvez peut-être obtenir mieux, mais 500 euros d'accessoires ou autres est une bonne base de négociation
sur une moto qui se vend toute seule...
Pif

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Dim 16 Sep - 18:34

Tu as eu un bon prix.

Elle arive montée en Michelin d'origine ou tu fais remplacer la monte d'origine (Continental/ Metzaler ou Bridgestone jusqu'à présent) en Michelin ?
JLL38120

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Dim 16 Sep - 18:58

La concession les remplace par des Michelin mais pour le vendeur ce n'était pas un problème...
Il n'y a pas eu plus de 30 secondes de discussion sur ma demande qu' il a trouvé, me semble-t-il,
tout à fait normale.
Super Nova

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 8 Fév - 13:34

Bonjour à tous !

Certains autres "NCtistes" voudraient-ils nous faire part des remises négociées sur leur récent achat ?

Merci par avance ! Rolling Eyes
Clerbois

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 8 Fév - 14:18

Lors du salon de Bruxelles, y avait moyen de trouver 8% sur le prix officiel.
Y a peut-être moyen d'avoir moins, mais ça me semble déjà un bel objectif. Smile
Super Nova

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 8 Fév - 21:17

OK. A mon avis, 8% ça doit être le maxi du maxi, et une partie sous forme d'accessoires offerts...
Clerbois

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Ven 8 Fév - 22:31

Sous forme d'accessoires, c'était 10% de remise dans ce cas-ci.
J'ai l'impression que 8% c'est correct en effet... C'est cool de les avoir sans devoir négocier justement. Smile
(Enfin bon, on a tout de même vu des cas assez isolés où des NC était encore plus abordables... Mais faut tomber au bon moment chez le bon concessionnaire.)
fadh78

MessageSujet: Votre avis svp sur mon devis   Lun 11 Fév - 0:40

Bonjour

Je m appelle Fadh.J ai fait faire un devis dernièrement. On me propose un destockage de 6900 euros pour une NC 700 X 2012 avec pour option bequille centrale, prise 12v, poignée chauffant, déflecteurs.

Qu en pensez vous ?

Par contre je me suis pas encore présente sur ce forum
Faut il le faire ?
Clerbois

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Lun 11 Fév - 16:09

Il y a effectivement une partie présentation à ce forum.

Vu que la NC700X revient à 6700 eur sans réduction, ça veut dire que pour 200 eur de plus on te file:
* bequille centrale: plus de 100 eur
* prise 12v: ...
* poignée chauffant: entre 50 (pas chères mises soi-même) et 350 eur
* déflecteurs: 200 eur

Bref, si ce sont des accessoires officiels Honda déjà installés, vu leur prix élevé normalement, ça me semble intéressant. En partant d'une NC700Xbasique avec bonne réduc, et en achetant et mettant tout soi-même (pas forcément du Honda), j'arrive à 6635 eur (et pas mal de boulot). Le prix proposé reste donc correct. A savoir si tu as envie de tout ça, et si tu le veux en Honda. Smile Avoir une moto bien équipée, ça a son charme...

alainD

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Lun 11 Fév - 16:46

la béquille centrale c'est 181 eur sur le catalogue accessoires honda .
.
Super Nova

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   Jeu 14 Fév - 17:30

A propos des CB500 et NC700S :

http://www.moto-station.com/article15696-nouveautes-moto-honda-2013-prix-disponibilite-et-modeles-discontinues.html#.UR0Qpmdr3Kd

Extraits :

"Honda CB 500 F ABS : mars, 5 590 € "

"Enfin, la Honda NC 700 S non ABS est placée en promotion à 4 990 € - moins que la nouvelle CB 500 F - pour vider les stocks : le millésime 2013 ne sera disponible qu'en version ABS. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tarifs - rappel des conditions de vente   

Les tarifs - rappel des conditions de vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant