nc700.creationforum.net

Le Forum des HONDA NC700 et NC750

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

X Les premières impressions 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
albib92

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   Lun 22 Oct - 13:41

angerhood a écrit:
Salut albib92,

Dis moi, ta bécane tu ne l'aurais pas achetée chez Hautes Seines Services à Asnières sur Seine ?
C'est là que je l'ai prise moi aussi. Je l'ai reçu jeudi. Et en m'y pointant samedi pour acheter le porte assurance, j'ai vu une NC 700 x avec toutes les options dont tu parles.
Ne serais-ce pas la tienne ?? bounce

Tout bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angerhood

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   Lun 22 Oct - 13:52

Je me faisais d'ailleurs la réflexion : "comment se fait-il que la moto soit encore là 17h00 alors qu'elle est déjà prête ? Son proprio n'a t-il pas envie de venir la chercher ?"
Sympa le liseret rouge sur la rouge arrière. Ca coute combien ? TU crois que ça se fait en blanc ? Qu'as-tu pensé du concess ? T'as eu une réduction sur tes équipements ? J'aurais du penser à en rajouter au moment de la commande moi...
http://www.julianjeanne.com
albib92

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   Lun 22 Oct - 14:16

angerhood a écrit:
Je me faisais d'ailleurs la réflexion : "comment se fait-il que la moto soit encore là 17h00 alors qu'elle est déjà prête ? Son proprio n'a t-il pas envie de venir la chercher ?"
Sympa le liseret rouge sur la rouge arrière. Ca coute combien ? TU crois que ça se fait en blanc ? Qu'as-tu pensé du concess ? T'as eu une réduction sur tes équipements ? J'aurais du penser à en rajouter au moment de la commande moi...

Les liserets : 15 € et il en existe de blanc et d'autres colories. Les Honda, le look est un peu différent car le liseret n'est pas continu (présent sur le site institutionnel accessoire de mémoire ) coutent 69€ et, selon les dires du poseurs plus facile à poser car préformé à la taille de la jante mais comme ils ont le coup de main...

J'ai eu entre 10 et 20% sur les équipements et pose gratuites de ceux-ci dans le cadre de l'acquisition (par expérience après aussi bien souvent)

Tu pourras en faire poser à ta prochaine révision.

Je ne penses que du bien de cette concession : bons conseils, coût des révisions très raisonnable par rapport d'autres expériences et confirmé par d'autres connaissances, pratique facilement le dépot-vente (du moins pour leurs clients), les offres de reprises sont souvent satisfaisante (ce fut le cas pour moi),

Perso c'est la 5ème bécane que je leur achète...en 30 ans; la seule fois ou je leur ai fait une exception je m'en suis mordu les doigts !
aubi

MessageSujet: Premiers kilomètres   Lun 22 Oct - 18:27

Bonjour

Après quelque année en trail 125cc j'ai cassé la tire-lire pour une NC700X d'occas. Houa, de très bonnes sensations. Bon le pneu est neuf à l'arrière alors je roule tout doux pour le moment. sur ce genre de machine il y a t-il des erreur à ne pas commetre.
Cordialement
Aesculapius

MessageSujet: Premières impressions   Lun 26 Aoû - 20:12

Bon, je conçois que je n'invente pas la roue.

Ceci dit je crois que ma petite pierre à l'édifice pourrait être intéressante.

Je viens du monde automobile, jamais de moto sauf adolescent avec trois 50CC.

50 ans maintenant, il est clair que je ne suis pas très expérimenté.

J'ai été cherché la NC700X vendredi passé chez Borremans (à Bruxelles).  Juste 130 km compteur.

Je dois dire que c'est un vrai plaisir, c'est coupleux, c'est stable, ça freine d'enfer, le tableau de bord est lisible, pour ne pas déplaire, je dois avouer que les regards se tourne quand on passe, ce qui n'est certainement pas le but mais ça ne gâche rien.

Pour ce qui est de la puissance, j'ai lu et relu des tests de super testeurs de motos et tous se plaignent du manque de vivacité du moteur.  Bon, pour le gars qui fait du circuit, qui tourne à frotter le pot au sol, il est clair que ce n'est pas une moto pour lui.

Mais pour moi qui roule pépère, qui respecte les limitations voire en deçà, les reprises sont bien au-dessus de ce dont j'ai besoin.  Elle est bien trop puissante pour l'usage que j'en fait.  La boite DCT en D me donne toutes les sensations dont j'ai besoin, quand le rodage sera terminé, j'essaierai le mode S mais je sais déjà que je resterai en D.

Bref, peu de km avec cet engin mais je sens qu'il va me plaire longtemps.

Juste un peu de mal à la manipuler à l'arrêt, va falloir que je fasse des progrès.  Pour l'instant, quand je dois m'arrêter quelque part, je repère l'endroit ou m'arrêter et je m'arrange pour pouvoir redémarrer sans devoir faire de manœuvre.  J'ai vraiment peur de la laisser tomber.

L'année passée, je me suis acheté une vieille kawasaki EN500 (de 1991) super basse, pour me faire un peu les dents. Il suffisait que je m'assoie et je pouvais la manœuvrer sans trop de mal, mais là avec mes doigts de pieds sur le sol, va falloir que je trouve une autre technique.

Pour info, le gros truc derrière la moto est l'ascenseur à bâteau de Thieu, le plus grand du monde, j'habite à une encablure.

Un chouette endroit pour rouler.  C'est en Belgique une fois. king 

http://voiesdeau.hainaut.be/tourisme/voiesdeauhainaut/fr/template/template.asp?page=accueil

Il y a encore les vieux ascenseur qui ont plus de 100 ans et qui fonctionnent toujours 'sans électricité'.  cheers  S'il y a une prise de courant, c'est pour recharger le téléphone de l'opérateur.  Cool 

nono26

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   Mar 27 Aoû - 12:10

salut aesculapius,bien venus parmis nous.Very Happy 
il y a  des quitte de rabaissement ,qui te ferons gagne 2a 4 centimètres.tongue 
il faut pas touche la selle,tu perderas en confort .a plus. cheers
chauve-souris

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   Mar 27 Aoû - 17:18

Bonjour
J'ai pas bien compris, tu as vraiment besoin de l'ascenseur pour monter sur ta bécane Question 
lol! 
Kiriki

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   Mar 27 Aoû - 17:35

Aesculapius a écrit:
.................
J'ai été cherché la NC700X vendredi passé chez Borremans (à Bruxelles).  Juste 130 km compteur......... La boite DCT en D me donne toutes les sensations dont j'ai besoin. Juste un peu de mal à la manipuler à l'arrêt, va falloir que je fasse des progrès..............
L'année passée, je me suis acheté une vieille kawasaki EN500 (de 1991) super basse, pour me faire un peu les dents.  Il suffisait que je m'assoie et je pouvais la manœuvrer sans trop de mal, mais là avec mes doigts de pieds sur le sol, va falloir que je trouve une autre technique.........

C'est sur qu'une vieille Kawa bien basse était bien adaptée vu ta taille ........certainement moins de 1.70m.

Tu aurais du prendre une S en DCT qui est beaucoup plus basse. Maintenant il te reste la possibilité de monter un KIT MIZU

http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Categories/a/HO/650/NC_700_S__X

ou d'attendre la fin de l'année pour avoir les nouvelles 700 en 750 et de la prendre en S

Very Happy 

Dernière édition par Kiriki le Mar 27 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Les premières impressions 1   

X Les premières impressions 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3